La mère de Stefon Diggs. Stephanie Diggs a été surprise en train de faire preuve d’un amour incroyable envers Cardi B après avoir assisté au camp de jeunes annuel de son fils le week-end dernier.
Cardi B et Stefon Diggs ont affiché leur amour plus fort que jamais lors d’une démonstration d’affection en public lors du camp de football américain pour enfants de la star de la NFL dans le Maryland ce week-end.
Diggs a fait les gros titres ces dernières semaines avec plusieurs vidéos de fêtes endiablées, qui, selon DailyMail.com, ont rendu sa petite amie rappeuse, Cardi B, furieuse.
Mais il semble que le couple célèbre ait enfin tourné la page, après une apparition surprise de celle-ci pour le soutenir lors de son camp de football d’été.
Cardi, de son vrai nom Belcalis Almanzar, s’est rendue à l’Université du Maryland samedi pour soutenir son homme, qui organisait son camp de football annuel pour jeunes, le « Diggs Day ».
La rappeuse était ravie de poser pour des photos avec divers participants, tandis qu’elle et Diggs ont également été photographiés en train de s’embrasser et de se faire des câlins sur le terrain.
Malgré les controverses, le couple semblait plus heureux que jamais, Cardi riant aux côtés de son homme entre deux séances au stade de football.
Le nouveau couple a publié des photos et des vidéos romantiques pour ses activités du week-end, ce qui a attiré l’attention de plusieurs personnes, dont Stephanie Diggs, qui a surpris son émoji d’amour en regardant son fils, et Cardi B en train de s’embrasser et de s’enlacer.
Ce n’est pas la première fois que Stephanie Diggs affiche un émoji d’amour ; la semaine dernière, elle avait fait de même lorsque Cardi B avait officiellement annoncé sa relation avec son fils.
C’est la quatrième année que Diggs organise son stage de football annuel au stade SECU, accueillant des centaines de garçons et de filles âgés de 6 à 16 ans venus rencontrer le receveur et apprendre de lui.
Ce stage de football est bien loin des fêtes en bateau arrosées auxquelles Diggs a récemment participé. Le jeune homme de 31 ans a fait la une des journaux après avoir été aperçu en train de remettre un mystérieux paquet rose à trois femmes en bikini.
Selon certaines sources, les New England Patriots, la nouvelle équipe de Diggs, étaient également mécontents de son comportement et envisageaient même de le licencier, bien qu’aucune déclaration officielle n’ait été faite par l’équipe.
Ce week-end, une deuxième vidéo des pitreries de Diggs a été diffusée : on le voit balancer les bras dans tous les sens, sauter d’un côté à l’autre et tournoyer dans une série de mouvements erratiques sur la piste de danse.
La vidéo aurait été prise lors du mariage de la sœur de Diggs en début de semaine.
Lundi dernier, Diggs a repris l’entraînement avec New England et NFL Network a rapporté que les Patriots étaient déterminés à conserver le receveur.
La mère de Stefon Diggs a aimé une publication concernant la participation de Cardi B à son camp de jeunes annuel le week-end dernier. 💕 pic.twitter.com/43tl3iQumf
— Compte de fan | #BLM 🫵🏾 (@BardiUpdatess) 10 juin 2025
Diggs a signé avec les Patriots après une année passée chez les Texans. Il a subi une blessure au ligament croisé antérieur (LCA) qui a mis fin à sa saison en octobre, mais était de retour sur le terrain cette semaine.
Bien que les OTA soient optionnelles, Ian Rapoport de NFL Network a déclaré : « La présence de Stefon Diggs aujourd’hui était absolument indispensable. »
« C’est un très bon joueur, ils ont l’intention de le payer très cher – ils ne l’ont pas encore fait – surtout après qu’il a passé la visite médicale de son ligament croisé antérieur », a poursuivi Rapoport.
« C’est un joueur qu’ils veulent garder, qui veut être performant ; c’est pourquoi ils l’ont recruté en tant qu’agent libre avec tant de fanfare.
« Il doit simplement s’améliorer et c’était un pas dans la bonne direction pour Diggs, et les Patriots ont certainement salué cette décision. »