La superstar de la NFL, Stefon Diggs, vient de lâcher le grand jeu : louer un château français du XVIIe siècle à Cardi B pour panser son chagrin d’amour ! Après les divagations énigmatiques de Cardi B sur le fait de « se remettre de la dame blanche », Diggs a accouru, a réservé un château à 50 000 $ la nuit en banlieue parisienne et l’a transformé en forteresse d’entraînement privée. La visite déjantée ? Douves aux crocodiles, toilettes royales et séances de sport nocturnes qui ont fait exploser Internet. Voici le scoop !

 
 

Stefon Diggs gives Cardi B the princess treatment with castle rental

LE REMÈDE CONTRE LE CHÂLE D’AMOUR : « S’EN SORTIR DE LA DAME BLANCHE !»

Cardi B enchaîne les ruptures explosives depuis des semaines, laissant entendre une rupture douloureuse avec « la dame blanche » (son code pour le chagrin d’amour). C’est là qu’entre en scène Stefon Diggs, son ami de longue date et figure emblématique de la NFL. « Tu veux des conneries de château ? Je te les donne toutes !» a déclaré Diggs avant de l’emmener en France. Des sources révèlent qu’il lui a dit :

« On dort comme des rois ce soir. Pas de larmes, juste de l’ambiance. »

Le déménagement ? Une leçon d’amitié magistrale. Comme Cardi l’a avoué dans son vlog : « À chaque fois que je vais en Europe, je ne vois jamais Versailles… Cet homme a dit : “ASSEZ !” »

CHÂTEAU CHAOS : PERDU DANS UNE MACHINE À RETOURNER DANS LE TEMPS À 15 MILLIONS DE DOLLARS

L’arrivée du duo était une comédie à l’état pur. Le château loué par Diggs, avec ses tourelles en pierre et ses douves infestées de crocodiles, a fait hurler Cardi : « REGARDEZ ÇA ! UN VRAI CHÂTEAU ! » Mais s’y retrouver ? Un désastre.

Points forts de leur tournée hilarante :

Le Trône des Toilettes : Cardi a filmé une « station-service royale » en marbre en criant : « Pourquoi c’est si stupide ? C’est là que je vais faire mes besoins royaux ! »

Panique crocodile : Apercevant de vrais alligators dans les douves, elle hurla : « Je sais, j’ai déjà visité des zoos… mais ÇA ?»

 

Difficulté dans l’escalier : Diggs s’est retrouvé coincé en essayant de hisser des poids à l’étage. « Où sommes-nous ? Comment est-il entré là-dedans ? BLOQUÉ !»

Cardi plaisanta : « Marie-Antoinette était en train de descendre dans cette garce !» tout en tournoyant dans les couloirs dorés.

Cardi B GEEKED After Stefon Diggs Surprises Her & Rents Out A Entire Castle  While Training In France - YouTube

LA MISSION SECRÈTE DE DIGGS : DES SÉANCES DE GRIND À MINUIT

Pendant que Cardi explorait le château, Diggs transformait le château en terrain d’entraînement de la NFL. À 1 h du matin, il a entraîné son équipe dans la cour pour des exercices brutaux, en criant :

« Prenez des notes, les jeunes ! C’est ça, le VRAI travail !»

Le programme :

4 heures d’exercices avec casque : Séances de transpiration par 21 °C.

Pompes royales : « Sept ! RASSEMBLEZ-VOUS !» aboyait Diggs pendant que Cardi filmait.

Politique : « Tous les jours, pas de jours de repos !» a-t-il juré, même après que Cardi l’ait suppliée de lui faire visiter des vignobles.

Une source a révélé : « La devise de Stefon ? “Ballez fort à Versailles.” »

LE VŒU DE CARDI À VERSAILLES : « JE VAIS ME LAVER LES FESSES ROYALES ! »

Entre deux éclats de rire, Cardi a transformé le château en son fantasme personnel :

Reine du bain : Trempée dans une baignoire sur pieds, elle ronronnait : « C’est ici que je vais prendre un bain royal… LE TOP !»

Ombre du personnel : Se moquant de ses serviteurs imaginaires : « Regardez tout mon personnel… Je ne connais même pas ces types !»

Instant cinéma : Rejouant une scène de « roi et reine », obligeant Diggs à s’asseoir à 15 mètres : « Tu me fixes du regard pendant que je mange du raisin !»

Son verdict final ? « Ça me rappelle un film… mais EN MIEUX.»

L’HISTOIRE : POURQUOI PARIS ?

La surprise de Diggs n’était pas fortuite. Après que les diatribes de Cardi sur sa rupture soient devenues virales (« On était là-haut avec la voiture… oh non, la voilà ! »), il a planifié l’évasion ultime. Ses amis disent qu’il a choisi la France parce que :

Cardi n’a jamais visité Versailles malgré des voyages à 5 euros.

Il avait besoin d’intimité pour préparer le camp d’entraînement de la NFL.

« L’énergie du Castle redonne du tonus », a-t-il confié à ses amis.

Et les crocodiles ? Pure coïncidence, mais la story Instagram de Cardi criant « DE VRAIS ALLIGATORS ! » a battu des records.

FULTURE DES FANS : « DIGGS, MEILLEUR FEMME ! »

Après la publication du vlog par Cardi, les fans ont pété les plombs :

#CastleBardi : « Il a loué un CASTLE pour soigner son cœur ? DIGGS, C’EST LA NORME ! »

Rumeurs d’amour : « Ils sortent ensemble discrètement… regardez comme il la regarde ! » (Diggs a souri : « Non, on est frères et sœurs. »)

Clash de pouvoir : Les critiques ont fustigé le « flex des riches », mais les fans ont répliqué : « Laissez-la VIVRE ! »

Même les rappeurs rivaux ont applaudi. Offset a tweeté : « Fais ton truc, Bardi ! » avec un émoji château.

ET APRÈS ? FORMATION, TOURNÉES ET TEQUILA

Alors que le voyage touche à sa fin, Diggs a de GRANDS projets :

Tour d’honneur à Versailles : Il emmène enfin Cardi au château (« Plus d’excuses ! »).

Vengeance Crocodile : Il plaisante sur le fait de « dévorer les haineux ».

Album Fuel : Cardi a évoqué des « bars de châteaux » pour son prochain morceau.

Et Diggs ? Il explore déjà les châteaux écossais pour « Partie 2 ».