Stefon Diggs fait preuve d’audace en avouant que Cardi B est enceinte de quatre mois après que la rappeuse a exposé son ventre rond à ses fans lors de son événement Bodega Baddie à New York.

Cardi B peut s’acheter à peu près tout, mais elle n’a pas peur d’être gâtée par son homme.

 
 

Plus tôt hier, lors de son live à New York pour ses événements en prévision de la sortie de son deuxième album, Cardi B a dévoilé une paire de chaussures et un somptueux cadeau offert par son petit ami, Stefon Diggs.

 

La star des New England Patriots a surpris Cardi B avec des bottes Timberland dorées, ce qu’elle redoutait lors de ses événements à New York hier soir.

La rappeuse de « WAP » a accueilli une foule de fans lors d’un événement éphémère à Washington Heights samedi.

La jeune femme de 32 ans a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle se produirait au Cloud Deli sur la 159e Rue Ouest pour ce qu’elle a appelé un événement éphémère « Bodega Baddie ».

Cardi B est sur le point de donner naissance à « AM I THE DRAMA ? » Dans cinq jours 🤰🐦‍⬛ pic.twitter.com/62UOdHD8EQ

— kxngcardo (@KxngCardo) 14 septembre 2025

Des vidéos publiées sur les réseaux sociaux montrent Cardi assise sur le toit d’un SUV devant l’épicerie, entourée d’une foule de fans. On pouvait même voir plusieurs personnes debout sur des véhicules de police pour mieux voir.

Par ailleurs, une vidéo la montre clairement enceinte, montrant qu’elle est enceinte de quatre mois, comme annoncé il y a trois semaines. Son petit ami, Stefon Diggs, ne cesse de l’aimer et continue de lui offrir des cadeaux coûteux avant leur premier enfant.

Le mois dernier, lors d’une vidéo TikTok début août, où elle affichait une nouvelle collection de bijoux, Cardi a révélé un somptueux cadeau offert par son petit ami, Stefon Diggs.

La star des New England Patriots a surpris Cardi B avec une montre Patek Philippe Nautilus en or alors qu’elle s’arrêtait chez lui pour une virée shopping chez London Jewelers.

Lmaooo Cardi est folle amoureuse de cet homme pic.twitter.com/J5PCx7VEDF

— 𝙍𝙄𝙃𝘽𝘼𝙍𝘿𝙄 𝙄𝙎 𝙏𝙃𝙀 𝘿𝙍𝘼𝙈𝘼 ♑️ (@RIHBARDI) 13 septembre 2025

Ce bracelet opulent, d’une valeur de 73 000 $, est orné de 56 diamants scintillants en permanence et d’un fond de boîtier en saphir.

« C’est une Patek Philippe. Mon chéri me l’a offerte chez London Jewelers. Je suis allée le voir chez London Jewelers », a-t-elle déclaré. Au début, j’ai cru qu’il s’achetait une montre, puis il m’a dit : “Surprise, une montre pour toi !”

Après l’événement, Cardi a publié des vidéos sur ses stories Instagram pour remercier ses fans d’être venus.

« Ce pop-up était incroyable. Je pense qu’on l’a sous-estimé, mais il représente beaucoup pour moi, car je vous le dis toujours, Washington Heights est comme mon deuxième quartier », a-t-elle déclaré.

Elle a ajouté qu’elle habitait autrefois à l’angle de la 157e Rue et de Broadway, et que sa grand-mère vivait également dans le quartier.

Cardi B et Fantum aujourd’hui à New York pic.twitter.com/gkduNwemHE

— 𝑩𝒂𝒓𝒅𝒊🩷 (@bugatti_bardi) 13 septembre 2025

« Voir autant de gens venir me voir dans les rues où je me promenais… Ça signifie beaucoup pour moi, plus que vous ne pourriez l’imaginer », a déclaré Cardi. « C’est tellement agréable… Je suis vraiment reconnaissante. »

Cet événement était une promotion pour son nouvel album, qui sortira la semaine prochaine.

Cardi et Diggs ont enterré les rumeurs de rupture avec leurs interactions osées sur Instagram début août. Ils passent du temps séparément, le receveur de la NFL étant en stage d’entraînement avec les New England Patriots, se préparant pour une nouvelle saison.

Fanum a rencontré Cardi B à New York 🔥 pic.twitter.com/arpvxWPEIy

— FearBuck (@FearedBuck) 13 septembre 2025

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Thabet - Thabet