Stefon Diggs brise le silence sur les réseaux sociaux pour envoyer un message clair et fort à Cardi B après avoir publié une photo célébrant l’anniversaire de Wave et Blossom

La star de la NFL Stefon Diggs a témoigné une fois de plus de son amour et de son soutien indéfectibles à sa petite amie, Cardi B, en lui adressant un message touchant pour fêter les anniversaires de ses fils Wave, 4 ans, et Blossom, 1 an.

 
 

Dimanche, le rappeur de 32 ans a publié une série de photos et un doux message à ses enfants, dont ce qui semblait être une photo de son ventre rond.

 

Sur Instagram, Cardi a souhaité un joyeux anniversaire à sa fille Blossom, la surnommant « ma douce petite chérie torse nu Blossom ».

Henny, Cardi et leurs amies s’éclatent sur l’un de leurs classiques 😁💜🔥 pic.twitter.com/NyPdlKztG3

— RapGirlsRock🐦‍⬛👠 (@RapGirlsRock) 7 septembre 2025

Elle a évoqué la croissance de sa fille depuis sa naissance en écrivant : « Tu es une telle lumière dans cette maison. Tu étais si petite pour moi à la naissance, maintenant tu es ma maman rondelette… J’adore ton doux petit visage ! Quand tu enfonces ta petite tête dans ma poitrine, ça m’illumine automatiquement ! J’adore ma petite Blossom Belle.»

La star a également adressé un message d’anniversaire à son fils Wave : « Oooooh et joyeux anniversaire en retard à mon fils Wave… Ton fils t’a-t-il déjà dit “Maman, tu es magnifique” ? Ça fait fondre le cœur… mais bébé, il se remet à briller quand ils détruisent mes meubles… Mes bébés Vierge. »

Cardi a joint à son message une photo d’elle vêtue d’un body en dentelle rouge et d’un voile, berçant son ventre rond.

Cette photo est également utilisée pour la promotion de son prochain album, Am I The Drama?, pour lequel elle a récemment dévoilé des pochettes alternatives et des lots de produits dérivés. Selon certaines sources, les photos auraient été prises pendant sa grossesse avec Blossom.

Cependant, les fans ont rapidement réagi dans les commentaires, l’un d’eux écrivant : « Je sais que vous avez tous vu la photo de son ventre qu’elle a postée », a écrit un autre.

Stefon Diggs a aimé la publication Instagram de Cardi B célébrant l’anniversaire de Wave et Blossom. pic.twitter.com/e0Cx0tTQZ7

— Celebs Love Cardi B (@CelebLoveBardi) 8 septembre 2025

Son petit ami, Stefon Diggs, a également réagi dans les commentaires : « Tu es une mère formidable, ma Reine ; que la bénédiction de Dieu soit avec toi et tes familles. » Pendant ce temps, des vidéos de la soirée montrent la New-Yorkaise dansant dans une grande robe, les enfants accourant vers elle pour la prendre dans leurs bras tout au long de la soirée. Il y avait même un camion traiteur Raising Cane’s sur place, où les invités ont pu déguster des filets de poulet pour prolonger la soirée.

La semaine dernière, on a demandé à Cardi comment le fait d’être mère de trois enfants l’avait façonnée au fil des ans. Lors de l’interview pour son article de couverture de Billboard, elle a déclaré que ses enfants la « fondaient », même si la maternité peut être très exigeante.

« Cela a fait de moi une vraie femme. Je me demandais : “Qu’est-ce qui fait une femme ? Son corps ? Sa cuisine ?” C’est sa maturité et sa façon de penser », a-t-elle déclaré au média. « Si je n’avais pas d’enfants, je ne ferais pas autant de sacrifices. Cet été, je n’ai même pas mis les pieds dans une piscine. Je fais tout pour mes enfants. Je suis la seule à subvenir à leurs besoins, et vous savez quoi ? Je ne me plains pas », a-t-elle poursuivi. « Je les aime tellement et ils me fondent. » Si la rappeuse admet parfois être « épuisée » par la prise en charge de ses enfants, le jeu en vaut la chandelle.

« Si vous pensez que vous arrêterez de travailler une fois riche, vous ne le ferez jamais. Ma mère était caissière et elle travaillait tous les jours », a déclaré Cardi. « Aujourd’hui encore, je parle du travail acharné de ma mère. J’ai eu une enfance très difficile, mais ma mère a toujours veillé à ce que nous n’ayons jamais à aller dans un refuge. »

« Je veux que mes enfants se disent : “Ma mère a veillé à ce que j’aie tout ce que je voulais” », a-t-elle ajouté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Thabet - Thabet