Le joueur de NFL Stefon Diggs, surpris sur les réseaux sociaux, a osé avouer quelque chose à propos de Cardi B. Il a affirmé être une femme travailleuse après avoir fait sensation à New York le samedi 6 septembre, alors qu’elle vendait sa propre musique dans la rue.
Quelques jours avant la sortie officielle de son nouvel album « Am I The Drama ?» le 19 septembre, la rappeuse a installé un stand sur le trottoir avec des vinyles, des CD, des posters et même des bâtons d’encens soigneusement disposés sur un tissu noir.

La star originaire du Bronx a partagé l’instant avec ses fans en ligne, plaisantant en légende : « Mon label m’a dit de sortir dans la rue et de vendre cet album.»
Ce geste a suscité une vague de réactions, beaucoup l’appréciant pour son retour à la culture des mixtapes à l’ancienne. Un fan a même écrit : « Elle se démène comme à l’époque des mixtapes de 2008. Respectez le travail acharné.»
Stefon Diggs a commenté la récente publication Instagram de Cardi B. pic.twitter.com/0VPbulN6dY
— Celebs Love Cardi B (@CelebLoveBardi) 3 septembre 2025
D’autres, cependant, ont taquiné que ce coup de pub témoignait d’une inquiétude quant aux ventes. Pour ceux qui l’auraient manquée dans la rue, la plupart des versions de « Am I The Drama ?» étaient également en vente sur la boutique officielle de Cardi.
De plus, les fans pouvaient choisir parmi plusieurs pochettes et une édition spéciale « Courtroom », un clin d’œil ludique à son procès civil de 2018.
L’interprète de WAP avait été accusée de coups et blessures à l’époque, mais avait ensuite été disculpée par le tribunal. Ce nouvel album faisait suite à son premier album, Invasion of Privacy, récompensé aux Grammy Awards en 2018.
Récemment interviewée par Billboard, Cardi B a évoqué les changements survenus en sept ans, admettant que la célébrité lui avait appris à s’endurcir et à faire des choix plus judicieux.
Cardi B s’est également confiée sur la façon dont sa nouvelle relation bouleverse ses habitudes personnelles. Dans un récent article de couverture de Billboard, la rappeuse du Bronx a parlé de son petit ami, le joueur de NFL Stefon Diggs, et de l’inspiration qu’elle a tirée de sa discipline et de son éthique de travail.
« C’était très dur, mais c’est comme ça. C’est dur de se cacher. C’est dur de sortir avec quelqu’un à 30 ans aussi, mais je l’aime bien. Je l’adore, aujourd’hui », a-t-elle déclaré à propos de sa relation avec Diggs. « J’ai toujours eu peur de sortir avec quelqu’un [parce que] j’ai toujours été dans une relation longue depuis mes 21 ans environ.»
Quand on lui a demandé quelle influence Diggs avait eue sur elle, Cardi est restée honnête. « Personnellement, je ne me plaindrai jamais de mon travail ou du manque de sommeil. Je ne suis pas très disciplinée. Je n’ai pas vraiment d’horaires de sommeil. Je n’aime pas planifier ma journée. Je n’aime même pas planifier mon mois. C’est juste accablant. La seule chose que j’ai apprise, c’est à être plus organisée et à ne pas me plaindre », a-t-elle expliqué.
Le voir travailler dur l’a laissée bouche bée. « Il doit faire deux choses : apprendre son plan et se dépenser physiquement. Il doit se coucher à une heure précise et se lever à une heure précise. Je me disais : “Oh mon Dieu. Tu es vraiment dans l’armée. Tu bosses vraiment dur” », a déclaré l’interprète de « I Like It ». « Je bosse dur, mais je peux faire une petite pause. Je peux me détendre et je n’ai pas besoin de courir, mais c’est très inspirant de voir à quel point quelqu’un travaille dur. Je me disais : “Waouh ! Tu peux être fière de toi.” »
Je sais que les parents de Cardi sont très fiers d’elle 🥹 pic.twitter.com/Cy1NiW6bEa
— ໊ (@BardisMedia) 7 septembre 2025
Cardi B célèbre le premier anniversaire de sa petite Blossom avec une fête tout en rose
Cardi B n’a pas hésité une seconde pour célébrer le premier anniversaire de sa cadette.
La rappeuse, mère de Kulture Kiari, 7 ans, de Wave Set, 4 ans, et de Blossom, 1 an, née de son ex Offset, s’est rendue sur Instagram le samedi 7 septembre pour dévoiler la fête extravagante qu’elle a organisée pour l’anniversaire de Blossom. En réalité, les festivités étaient communes à Blossom et à son frère aîné Wave, tous deux nés en septembre.
Cardi a publié plusieurs vidéos de la fête sur sa story Instagram, présentant les deux thèmes proposés à ses enfants : un paradis rose pour Blossom et une décoration rouge et noire pour son fils unique.
Des vidéos de la fête montrent la New-Yorkaise dansant dans une grande robe et des enfants accourant pour la prendre dans leurs bras tout au long de la soirée. Un camion traiteur de Raising Cane’s était même présent sur place, où les invités ont pu déguster des filets de poulet pour prolonger la soirée. Cardi B et son fils Wave fêtent leur anniversaire avec Blossom en stories Instagram. 🥹❤️ pic.twitter.com/uZG4mRrJxA
— Compte fan | #BLM 🫵🏾 (@BardiUpdatess) 7 septembre 2025
Plus tôt cette semaine, on a demandé à Cardi comment le fait d’être mère de trois enfants l’avait façonnée au fil des ans. Lors de l’interview pour son article de couverture de Billboard, elle a confié que ses enfants la « fondaient », même si la maternité peut être très exigeante.
« Ça m’a transformée en une vraie femme. Je me suis dit : “Qu’est-ce qui fait une femme ? Son corps ? Sa cuisine ?” C’est sa maturité et sa façon de penser », a-t-elle confié au magazine. « Si je n’avais pas d’enfants, je ne ferais pas autant de sacrifices. Cet été, je n’ai même pas mis les pieds dans la piscine. Je fais tout pour eux. Je suis la seule à subvenir à mes besoins, et vous savez quoi ? Je ne me plains pas », a-t-elle poursuivi. « Je les aime tellement et ils me motivent. »
Si la rappeuse admet qu’elle peut parfois être « épuisée » par ses enfants, au final, ça en vaut la peine.
Cardi B partage les filles qui se déguisent et Wave qui adorent tous les cadeaux 🥰 dans ses stories Instagram. pic.twitter.com/N6zVMewdhD
— Put Up Prince$$ (@SunnyBanks_) 7 septembre 2025
« Si vous pensez que vous arrêterez de travailler quand vous serez riche, vous n’arrêterez jamais de travailler. Ma mère était caissière et elle travaillait tous les jours », a déclaré Cardi. Aujourd’hui encore, je parle du travail acharné de ma mère. J’ai eu une enfance très difficile, mais ma mère a toujours veillé à ce que nous n’ayons jamais été placés dans un refuge.
« Je veux que mes enfants se disent : “Ma mère a veillé à ce que j’aie tout ce que je voulais” », a-t-elle ajouté.
Henny, Cardi et leurs amies s’amusent sur un de leurs classiques 😁💜🔥 pic.twitter.com/NyPdlKztG3
— RapGirlsRock🐦⬛👠 (@RapGirlsRock) 7 septembre 2025