La star de la NFL, Stefon Diggs, a rompu son silence au milieu de la querelle croissante entre Cardi B et Nicki Minaj, qui a entraîné sa vie privée et ses enfants sous les projecteurs.
Le récepteur large des Patriots de la Nouvelle-Angleterre de 30 ans, qui s’attendrait à son premier enfant avec Cardi B, se retrouve maintenant au centre de la frénésie des médias sociaux alors que des rumeurs tourbillonnent sur ses relations passées et son prétendu drame de paternité.
Stefon Diggs a fait un retour émotionnel sur le territoire de Buffalo Bills dimanche, mais cette fois en tant que joueur des New England Patriots. L’ancienne star de Bills est retournée au stade Highmark dimanche soir avec des couleurs des Patriots et portant quatre ans de souvenirs.
Stefon Diggs a dit que ce serait émotif. C’était.
“Nostalgic”, a déclaré Diggs à la journaliste de la ligne de touche de NBC, Melissa Stark, sur le terrain avant le coup d’envoi. “Ça fait longtemps. De toute évidence, j’ai beaucoup d’amour et de respect pour cette équipe et cette base de fans. Je suis excité. J’ai attendu toute la semaine.”
Stefon Diggs est hué au milieu de Nicki Minaj vs Cardi B Feud
Le receveur large, qui a quitté les Bills plus tôt cette année, est entré dans le stade Highmark en portant les couleurs des Patriots et a été accueilli par des huées audibles de la part du public local. Diggs, qui a signé un contrat de 63,5 millions de dollars sur trois ans avec les New England Patriots en mars, était de retour sous les lumières du Sunday Night Football, la même scène où il a joué aux côtés de Josh Allen.
Les fans de Bills ont hué Diggs alors qu’il sortait du tunnel et trottait sur le terrain. Diggs a accueilli plusieurs anciens coéquipiers avec des câlins – dont Josh Allen, Spencer Brown, Dion Dawkins et James Cook – avant de se diriger vers l’entraîneur-chef de Buffalo Sean McDermott pour une longue étreinte.
Diggs a reconnu cette semaine que le retour à Buffalo frapperait différemment.
“Les gens vont en faire une chose énorme. C’est une chose énorme pour moi”, a déclaré Diggs. «J’ai eu beaucoup de respect et beaucoup d’amour pour cette ville, cette base de fans et même les joueurs là-bas. Ça va être si gentil de voir ces gars.
“Ça va être un peu émotif. J’essaie de garder l’essentiel de l’essentiel mais c’est ma première fois là-bas. Ça va être un enfer d’une atmosphère. J’essaie d’être aussi professionnel mais évidemment je les tiens de près et mon cher. Le temps là-bas.
Le receveur de 30 ans a signé un contrat de trois ans avec les Patriots en mars d’une valeur de 63,5 millions de dollars. De nombreux supporters de Buffalo ont considéré son déménagement dans une équipe rivale comme une déloyauté, ce qui a probablement alimenté les airs résonnant à travers les tribunes.
Stefon Diggs sur Cardi B vs Nicki Minaj Feud
Ajoutant aux projecteurs, Diggs s’est retrouvé mentionné dans un différend de culture pop non apparenté entre les rappeurs Nicki Minaj et Cardi B. La querelle a éclaté lorsque Minaj s’est moqué des ventes d’albums de Cardi B, ce qui a incité Cardi à répondre avec des remarques personnelles. Leur argument s’est intensifié lorsque Minaj a fait des commentaires offensants sur la famille de Cardi et a inclus une référence grossière à Diggs et sa relation avec Cardi.
Cependant, le mois dernier, Cardi B qui est enceinte de son bébé a supprimé ses photos conjointes de son Instagram deux mois après que le rappeur et le joueur de la NFL, Stefon Diggs, ait fait face à des rumeurs de rupture.
“Je suis très dramatique”, a expliqué la gagnante des Grammys lors de son apparition du 23 septembre sur le podcast Call Her Daddy. “C’est la chose. Quelque chose que pour les gens est un gros problème, pour moi, n’est pas un gros problème pour le moment. Et puis c’est devenu quelque chose que ce n’est pas.”
La querelle entre Nicki Minaj et Cardi B s’est enflammée lorsque Minaj s’est moqué des ventes du dernier album de Cardi B, Am I The Drama ?, affirmant que les chiffres ont été exagérés et critiquant les lourdes réductions.
La NFL a partagé une vidéo de l’entrée de Diggs, mais l’a gardée en sourdine – bien que de nombreux autres clips de médias sociaux aient rendu les huées clairement audibles. Cardi B a riposté, accusant Minaj de se comparer à des artistes plus jeunes et de lui avoir dit de mesurer ses réalisations contre des légendes comme Rihanna et Taylor Swift.
Ce qui a commencé comme une rivalité professionnelle est rapidement devenue personnelle, à la fois avec des insultes sévères ciblant les familles, les enfants et les relations amoureuses de l’autre. Nicki est allé après la fille de Cardi B, tandis que Cardi B a riposté avec des allégations sur le fils et la famille de Minaj.