Stefon Diggs brise le silence des médias sociaux pour envoyer un message fort à compenser comme sa relation avec Cardi B a confirmé

Le nouveau petit ami présumé de Cardi B, Stefon Diggs, lance, son ex-mari décalé sur sa page de spam Instagram alors que la relation de paire semblait être au niveau avancé après la fois de série de génies de génie sur leurs images sur les réseaux sociaux ces dernières semaines.

En février, Cardi B et Stefon Diggs ont pris plusieurs occasions ont passé du temps de qualité, y compris la Saint-Valentin.

Le rappeur «WAP» a été photographié à Miami avec le récepteur large des Texans de Houston le 14 février, quatre mois après que des rumeurs romantiques sur la paire ont circulé.

Cardi, 32 ans, portait un crop top argenté étincelant et une jupe assortie tandis que le joueur de la NFL, 31 ans, arborait une veste rouge et une casquette assortie, comme on le voit dans une vidéo que TMZ a publié le 16 février, que le point de vente montre les deux arrivant dans un hôtel de la ville.

La paire a d’abord déclenché des rumeurs romantiques sur les réseaux sociaux en octobre. Dans un Instagram Live ce mois-ci, Cardi a qualifié la spéculation de «f – roi fou». Plus tôt en février, les deux ont été repérés ensemble dans une boîte de nuit de New York, a rapporté TMZ.

La dernière soirée de Cardi et Stefon survient six mois après avoir demandé le divorce de Offset, son mari de sept ans, en août, juste avant d’annoncer qu’elle était enceinte de leur troisième bébé ensemble. Leur fille, dont le nom est Blossom, est née en septembre.

Et depuis février, la relation Cardi B et Stefon Diggs semblait être avancé. En mars, Stefon Diggs a été capturé en espagnol à cause de maman de trois enfants, maintenant, il laisse tomber Emoji of Love to Cardi B sur Instagram.

Maintenant, il a été pris des lancers abattus sur son ex-mari décalé sur sa page de spam Instagram. Il a écrit: “Tout ce copain qui déteste … toujours ne fait pas.”

Pendant ce temps, la nouvelle petite amie d’Offset, a pris la caméra en prenant une vidéo dans le manoir d’Atlanta de Cardi B après que la paire passe du temps ensemble pendant quelques jours à Los Angeles.

La semaine dernière, Cardi B, 33 ans, a affirmé que son éloignement compensé son mari avait «harcelé» et menacé de la tuer lors d’une nouvelle diatribe explosive au milieu de leur divorce controversé. 

Le hitmaker jaune Bodak, 32 ans – qui a demandé le divorce de la compensation de la musique l’an dernier en juillet – a pris des espaces dans X au cours du week-end pour également alléguer que Offset, 33 

La star – qui partage trois enfants avec le rappeur – a également exigé des excuses ou elle «exposerait tout», selon le nouveau hip hop chaud. 

Cardi B a affirmé: “Il est bouleversé parce que j’ai envoyé des messages de sa petite amie de lui me suppliant, disant qu’il allait lui enlever sa vie, disant qu’il allait me débarrasser de ma vie.”

Elle a ensuite continué en alléguant que son ex – dont le vrai nom est Kiari Cephus – «me harcèle également, me laisse des messages vocaux et essaie de baisser mon estime de soi». 

https://x.com/ccardib2/status/1906304793485746295?t=EATRYQESPWVFASH7JJNYZG&s=19

Suite à sa séparation de Offset l’année dernière, Cardi B a depuis été lié de manière romantique au receveur des Texans de Houston, Stefon Diggs – et elle a affirmé que le rappeur avait essayé d’interférer avec sa vie amoureuse. 

“Il a envoyé un SMS à quelqu’un avec qui je faisais affaire à avoir des relations sexuelles”, a-t-elle affirmé lors de la diatribe. “Vous me harcelez et l’homme avec lequel je suis affaire depuis des mois.” 

Cardi B a ajouté: «C’est mon p *** y, je le donne à celui que je veux. Si cela ne cesse de me harceler, vous aurez le prix à payer pour cela. » 

À un moment donné, la star a également accusé le compensation de faire troller les blogueurs et répandre des rumeurs à son sujet sur les réseaux sociaux. 

https://x.com/ccardib2/status/1906305929827528784?t=xhgzu09qvzgbpcfwxgna7w&s=19

‘Vous savez quoi? Je laisse Motherf ****** Troll me depuis longtemps. Me laissant des messages vocaux fous, me disant des trucs fous dans des messages texte, me trollant “, ainsi que” frappant “l’homme qu’elle voit actuellement. 

“Maintenant, c’est à mon tour”, a déclaré Cardi B. “Maintenant, ce n’est pas amusant. Maintenant, ce n’est pas amusant quand le démon est à l’intérieur… et voulez-vous savoir comment tout cela a commencé? Cela a commencé parce qu’il voulait que ses amis de blog me troll. »

L’interprète Please Me a affirmé qu’elle avait également des amis blogueurs mais ne va pas après son mari éloigné. 

Elle a ensuite exigé qu’elle obtienne des excuses «à midi» à la fois à la fois et à une autre personne anonyme. 

Cardi B a ajouté: «Je vous ferai savoir si j’obtiens ces excuses. Si je ne le fais pas, ça va être l’enfer. J’expose chaque chose. Tout. Merci.’ 

https://x.com/whatstheeword/status/1906365225722327104?t=tikys7_kdwdo4qjvdlethq&s=19

La mère de trois enfants a alors exprimé: «J’ai aussi une vie personnelle. Je suis passé par S *** dans mon personnage; vie. Si je vais en parler, je vais en parler. Le f ***?

«S ***. Vous ne savez pas ce que je traversais. Je le garde juste pour moi. Mais Motherf ****** paiera aujourd’hui. Aujourd’hui est un jour de paie. Aujourd’hui est le jour de paie, je veux mon chèque tôt. » 

Cardi B et Offset ont fait le nœud en 2017 lors d’une cérémonie privée – mais elle a demandé le divorce pour la troisième fois au rappeur en juillet 2024. 

Début 2018, des rumeurs de tricherie entourant le décalage ont commencé à circuler, mais le couple est resté ensemble et a annoncé qu’ils attendaient leur premier enfant ensemble en avril de la même année.

Cependant, cinq mois après la naissance de Kulture, Cardi B a annoncé sa séparation en décembre 2018.

L’année suivante, les deux se sont réunis et en septembre 2020, elle a révélé qu’il pourrait y avoir du «drame» dans leur relation tout en parlant à Elle.  

Le même mois, elle a demandé le divorce – qui a été annulée quelques mois plus tard en novembre. 

En 2023, Offset a notamment accusé Cardi B de tricherie – la faisant sauter à X pour répondre avec: «Cette mère ***** SPIRALING ET PENSEZ S ***.

«S’il vous plaît garçon, arrête d’agir stupide. Arrêtez d’agir stupide. Devenir fou par un espace f *** ing. Ne jouez pas avec moi. Ce que le f ***. Arrêtez de jouer. C’est tout ce que je vais dire. »

Et le mois suivant en juillet, Offset a déclaré qu’elle ne l’avait jamais trompé – malgré ses allégations précédentes.

Le couple séparé est également parents de trois enfants: Kulture, six, Wave, trois et une petite fille née en septembre 2024. 

Dans son divorce déposant près d’un an plus tôt, la star – dont le vrai nom est Belcalis Marlenis Cephus – a demandé la «garde principale» de leurs enfants. 

Cependant, plus tôt ce mois-ci, Offset a notamment fait une nouvelle demande dans leur procédure de divorce lorsqu’il a demandé la garde juridique conjointe de leurs trois enfants, par TMZ. 

Dans les documents juridiques, le rappeur a noté que la maison de Cardi B devrait être la principale résidence pour les enfants. 

D’autres demandes qu’il a faites devant les tribunaux comprenaient la division des actifs conjugaux, décrivant les responsabilités des parents en matière de pension alimentaire pour enfants et leur a demandé de faire

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Thabet - Thabet