Rihanna serait enceinte de plus de six mois et devrait accueillir son troisième enfant avec A$AP Rocky dans les prochains mois.
Mère de deux enfants, elle arborait son ventre rond en se promenant sur la célèbre Croisette cannoise pour visiter la boutique Messika mercredi.
La chanteuse barbadienne de 37 ans était élégante dans une mini-robe noire côtelée ajustée et une jupe longue à franges unique.
Elle a gagné quelques centimètres en taille grâce à des talons transparents et a protégé ses yeux avec une paire de lunettes de soleil carrées.
Rihanna, qui attend son troisième enfant avec A$AP Rocky, a opté pour des boucles d’oreilles à clip scintillantes et arborait une chevelure couleur corbeau mi-haute mi-lâche.
Elle a dévoilé sa beauté naturelle et arborait son ventre rond avec amour lors d’une visite à la bijouterie haut de gamme.
Rihanna, qui a eu deux fils, RZA, deux ans, et Riot, 21 mois, avec A$AP, a exploré Cannes avec le rappeur de 36 ans.
Elle a révélé qu’elle attendait son troisième enfant avec A$AP lorsqu’elle a dévoilé son ventre rond au Met Gala plus tôt ce mois-ci.
Plus tôt ce mois-ci, Rihanna a insisté sur le fait que la sortie de son nouvel album ne serait pas trop retardée par sa grossesse.
Rihanna avec une fan à Cannes aujourd’hui 🤍 pic.twitter.com/uQM1gWPu8z
— 𝖌𝖆𝖇 (@gabgonebad) 21 mai 2025
S’adressant à Entertainment Tonight, l’interprète d’Umbrella a été interrogée sur le fait que l’album, baptisé « R9 », serait « mis en pause encore plus longtemps ».
Elle a insisté : « Non, peut-être quelques clips. »
Les fans attendent depuis neuf ans la suite d’Anti, sorti en 2016, mais Rihanna les a assurés que ses projets étaient toujours d’actualité.
Rihanna a également révélé qu’elle n’était pas « trop bouleversée » par sa grossesse, malgré un choc initial.
Elle a ajouté : « Je vais bien ! Je me sens étonnamment bien, et pas trop bouleversée pour le moment. »
🎥 Rihanna à Cannes aujourd’hui. pic.twitter.com/vLY8vO0dJ0
— 𝖌𝖆𝖇 (@gabgonebad) 21 mai 2025
Bien que les détails sur son nouvel album soient rares, Rihanna a récemment dévoilé un aperçu de ce à quoi les fans peuvent s’attendre.
Elle a confié au magazine Harper’s BAZAAR en février : « J’ai passé huit ans en studio. Mais ça ne m’a pas frappée. Je le cherchais.
« J’ai traversé des phases, en me demandant ce que je voulais faire. ”Ce genre d’album, pas celui-là.” Je sais que ce ne sera pas ce à quoi on s’attend.
« Et ce ne sera ni commercial ni radio, digeste. Ce sera là où mon art mérite d’être en ce moment. J’ai l’impression d’avoir enfin trouvé mon chemin, ma belle ! »
Rihanna a insisté sur le fait qu’il n’y avait « aucun genre » pour l’album, et elle est déterminée à faire de la prochaine série de chansons quelque chose « qui corresponde à [son] évolution ».