Rihanna et A$AP Rocky font allusion au nom de leur troisième bébé avant la date prévue d’accouchement

Le monde a eu droit à bien plus que des moments couture et tapis rouge au Met Gala cette semaine, avec Rihanna et A$AP Rocky qui ont annoncé des bébés géniaux avec désinvolture, et Internet peine à les suivre. Eh oui, bébé n° 3 est en route, et quel est son prénom ? Il commence sans aucun doute par un « R », selon le rappeur interprète de « Kids Turned Out Fine ».

« Certainement », a confirmé Rocky lorsqu’on lui a demandé si le prénom du nouveau bébé suivrait le thème « R » emblématique de la famille. Cela signifie que bébé n° 3 rejoindra ses frères et sœurs RZA, qui fête ses 3 ans cette semaine, et Riot, 1 an, dans ce foyer où règne une harmonie alphabétique.

Mais les choses ont pris une tournure inattendue lorsque l’avocat de Rocky, Joe Tacopina, est entré dans la conversation.

Le bébé n° 3 pourrait-il s’appeler A$AP Joe ?

Si vous vous demandez : « Attendez, comment l’avocat de la famille s’est-il retrouvé à s’occuper des prénoms de bébé ?» Bienvenue en ce moment 2025. Tacopina, qui a récemment mené Rocky à une victoire judiciaire dans une affaire très médiatisée, a déclaré à Extra que Rihanna et Rocky avaient promis, en plaisantant (ou peut-être pas si en plaisantant ?), de donner son nom à leur prochain bébé.

🎥 Rihanna aperçue à New York. pic.twitter.com/ErmBr4EzoU

— 𝖌𝖆𝖇 (@gabgonebad) 9 mai 2025

« Ils m’ont attrapé et m’ont dit : “Écoute, notre prochain bébé : A$AP Joe” », se souvient Tacopina, revivant son meilleur moment de modestie de l’année. « J’ai dit : “Je vais te tenir parole !” »

À moins qu’ils ne prévoient de placer un Joseph entre RZA et Riot, le nom ne correspond peut-être pas parfaitement à l’alphabet. Mais avec Rihanna et Rocky, il ne faut jamais dire jamais. Ces deux-là adorent laisser le monde dans le doute, et avouons-le, A$AP Joe est plutôt doué.

Battages judiciaires terminés, bonheur de bébé à venir

Le drame judiciaire de Rocky s’est terminé plus tôt cette année, le rappeur interprète de « Praise the Lord » ayant été déclaré non coupable de deux chefs d’accusation d’agression avec arme semi-automatique. Un procès de quatre semaines, une forte puissance de feu juridique et un verdict qui a laissé Rocky libre de fouler les tapis rouges et de choisir des prénoms pour ses bébés lors des galas de mode.

Rocky a annoncé que son troisième enfant avec Rihanna porterait un prénom en « R », comme RZA et Riot Rose 👀 pic.twitter.com/ktXxoGAvLI

— 𝖌𝖆𝖇 (@gabgonebad) 8 mai 2025

« Je suis content que tout le monde soit content pour nous, car nous sommes vraiment heureux », a déclaré Rocky aux journalistes lors du gala du Met. « On en avait marre de tenir ça, et il était temps de montrer au public ce qu’on mijotait. » Et non, il ne parlait pas seulement de vêtements de créateurs. Bébé n° 3 est officiellement prêt.

En pleine forme et toujours au top

La magnat de la beauté, icône de la mode et neuf fois lauréate d’un Grammy, plus radieuse que jamais, a donné à ses fans une petite mais précieuse nouvelle. « Je vais bien, je me sens étonnamment bien, et je ne suis pas trop débordée pour le moment », a-t-elle déclaré à Entertainment Tonight. « Au début, j’étais un peu fatiguée, mais je suis excitée. »

Et oui, elle sait que vous vous interrogez sur l’album. Non, il n’y a pas encore de date officielle de sortie, mais Rih a assuré à ses fans que son ventre rond ne la ralentissait pas trop. « Peut-être quelques clips », a-t-elle plaisanté. « Mais je sais chanter. »

La coiffure 😍 Rihanna à New York hier. pic.twitter.com/1BzaTa3U74

— 𝖌𝖆𝖇 (@gabgonebad) 6 mai 2025
La course aux prénoms en « R » est lancée

Naturellement, Internet est déjà en mode enquête, compilant tous les prénoms en « R » possibles et imaginables. Rumi ? Rocco ? Royalty ? Rogue ? Rhapsody ? Random ? (S’il vous plaît, non !) Les fils de discussion Reddit sont en feu. TikTok, qui propose des prénoms de bébé, fait écumer les lèvres.

Et avec ce commentaire taquin sur A$AP Joe qui flotte dans l’air, les fans se demandent si le couple phare ne va pas vraiment changer les choses avec un hommage au deuxième prénom.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Thabet - Thabet