Rihanna annonce son mariage avec A$AP Rocky après avoir posé en tenue de mariée intime alors que le couple attendait son troisième enfant

Rihanna semble avoir fait allusion à son mariage imminent avec A$AP Rocky lors de sa récente apparition.

La jeune femme de 37 ans est en couple depuis longtemps avec son mari de 36 ans, et le couple a deux enfants : RZA (2 ans) et Riot (1 an).

Le couple a résisté à l’épreuve du temps et en est ressorti plus fort que jamais, notamment après le procès du rappeur pour agression.

Bien qu’ils soient restés ensemble, aucun des deux n’a jamais annoncé de fiançailles ou de mariage.

Cependant, selon le Daily Mail, la fondatrice de Fenty Beauty aurait récemment subtilement fait savoir à ses fans qu’ils allaient bientôt se marier.

Le média a rapporté que l’une des artistes les plus vendues de tous les temps a lancé une collection de lingerie de mariée Savage x Fenty, ce qui annonce déjà l’arrivée du mariage.

La star d’Ocean’s 8 a posé pour sa collection vêtue d’un ensemble de lingerie rose layette, avec porte-jarretelles et bas.

La chanteuse de Diamonds arborait également un diamant à l’annulaire, alimentant encore davantage les rumeurs de fiançailles.

L’une des photos montrait même l’interprète d’Umbrella, un voile noué dans ses tresses corbeau, posant à côté d’un gâteau de mariage.

Rihanna a le projet de se marier en tête !

« Rihanna et A$AP Rocky sont aux anges après le verdict de non-culpabilité et ils ont hâte de célébrer cette heureuse nouvelle par un mariage, et ce, au plus vite », a récemment déclaré une source à un média après la clôture de l’affaire d’agression du rappeur en février.

« Pour l’instant, une cérémonie à la Barbade est prévue », a-t-elle ajouté. « Ils ont parlé d’août, mais cela impliquerait que les choses aillent vite, donc ce sera probablement vers la fin de l’année. »

La source a affirmé que la mère de deux enfants, âgée de 37 ans, « souhaite un événement de trois jours, voire plus, pour vraiment célébrer et que les invités aient envie de voyager ».

« Ils ont plein d’amis célèbres, donc il y aura certainement des célébrités, mais ce ne sera pas une grande fête hollywoodienne », a ajouté la source. « La majorité des invités seront des membres de leur famille et des amis de longue date.»

La source a affirmé que les deux fils du couple, Riot, 1 an, et RZA, 2 ans, participeront à la cérémonie de mariage, alors que le couple attend son troisième enfant.

La semaine dernière, pendant ses vacances à la Barbade, sa nouvelle photo de grossesse a fait surface en ligne alors qu’elle dansait.

Bien que l’artiste de 37 ans, devenue magnat, ait assisté à une soirée Fenty X Puma sur l’île, elle n’ait pas encore confirmé sa grossesse, mais sa récente tenue, dévoilée il y a quelques semaines, et le post qu’elle a partagé sur Instagram il y a trois semaines, laissent penser à ses fans à travers le continent qu’elle attend un autre enfant très bientôt.

Comme l’a rapporté OK!, les deux artistes se sont croisés pour la première fois aux MTV VMA en 2012 ou 2013, et elle a ensuite joué dans le clip de « Fashion Killa » du rappeur de 36 ans. Cependant, leur relation est restée platonique.

« Il m’a demandé de participer à un clip. Virgil [Abloh] l’a tourné. On voyait la mode de la même manière. On voyait la créativité de la même manière. On a fini par fréquenter souvent les mêmes cercles », a expliqué le crooner d’« Umbrella » dans une interview. « Et après ça, en grandissant, on a fini par soutenir les marques, les produits et les créations de l’autre en permanence. Je portais ses sous-vêtements, il était présent à mes lancements.»

Ce n’est qu’en 2019 que nous avons quitté la zone d’amitié.

« On se connaît depuis longtemps. Je l’ai vu en couple. Il m’a vue en couple. On s’est vus en dehors du couple », explique la fondatrice de Fenty Beauty. « On savait de quoi on était capables et les problèmes qu’on pouvait se créer. On peut faire le bonheur ou le malheur de l’autre. On a donc commencé à sortir ensemble avec beaucoup de prudence.»

« J’ai simplement laissé faire ce qui devait arriver. Je me disais simplement : “C’est une fleur. Soit elle va mourir, soit elle va s’épanouir. Mais je vais la laisser se décider d’elle-même”, poursuit-elle. « La COVID a accéléré notre relation, et j’avais le sentiment que Dieu savait que nous en avions besoin, car nous allions fonder une famille. »

« Sans la COVID, on aurait mis beaucoup plus de temps à se sentir à l’aise, à savoir qu’on était prêtes », a confié Rihanna. « On n’en a même pas vraiment parlé. On ne pouvait pas le nier. C’était la meilleure chose qui nous soit arrivée. C’est arrivé comme ça. »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Thabet - Thabet