Cardi B a un nouvel homme ! La rappeuse de « WAP » vient d’annoncer publiquement sa relation, mais avec qui était-elle sortie par le passé, bien avant son mariage avec Offset ?
En 2020, la rappeuse originaire du Bronx a partagé des photos d’un nouveau tatouage de papillon masquant le nom d’un homme. Naturellement, Bardi Gang n’a pas tardé à enquêter. Les abonnés ont inondé la page de la rappeuse de « Wap » de réponses lorsqu’ils ont réalisé que le nom appartenait probablement à l’un des ex de Cardi. Cela nous a fait réfléchir : avec qui d’autre Cardi est-elle sortie dont nous ne savons pas encore vraiment l’identité ?
Nous avons donc creusé un peu, et nos découvertes sont plutôt surprenantes ! Il y a des points communs : la relation de Cardi avec Offset s’inspire des autres, car elle a été liée à d’autres rappeurs par le passé.
Et comme Offset, certains anciens amours de Cardi ont peut-être purgé une peine. Si Offset est depuis devenu un véritable papa pour Kulture, sa fille et celle de Cardi, on ne peut pas en dire autant des ex de Cardi.
Pour tout savoir sur les ex présumés de Cardi et son nouveau chéri, de leurs aventures à leurs drames, continuez à lire.
Stefon Diggs (2024 – aujourd’hui)
Cardi B a apparemment confirmé sa relation avec le joueur de football américain des New England Patriots, Stefon Diggs, alors qu’ils étaient assis au bord du terrain lors d’un match des New York Knicks en mai 2025.
Des rumeurs de relation entre les deux hommes ont émergé en octobre 2024, lorsque DJ Akademiks a affirmé qu’ils avaient été vus en rendez-vous galants à New York. « Internet est dingue », a réagi Cardi B. Toutes ces rumeurs sont tellement folles. C’est pourquoi je ne veux pas en parler, parce que c’est drôle. Je vais laisser les choses aller, parce que je trouve ça mignon. C’est drôle. Je vais laisser les gens penser ce qu’ils veulent.
Quant à ce que son ex-mari pense de leur nouvelle relation, Offset a écrit dans un commentaire Instagram : « Je suis content pour elle !»
Offset (2017 – 2023)
Cardi et Offset se sont rencontrés en 2017 après que le rappeur de Migos se soit pris d’affection pour elle. Leur premier rendez-vous a eu lieu au Super Bowl 10, comme Offset l’a confirmé à Rolling Stone. En octobre 2017, le couple était officiellement fiancé (en 2018, Cardi a confirmé qu’elle et Offset s’étaient déjà mariés secrètement en septembre).
Pourtant, une série de scandales d’infidélité a éclaté au cours des mois suivants après la fuite publique d’images de l’iCloud d’Offset. Après avoir nourri ces rumeurs pendant des mois, Cardi a révélé qu’elle attendait un bébé avec le rappeur de Migos lors d’une performance sur SNL. Le couple a depuis accueilli bébé Kulture, mais leur bonheur a été de courte durée : Cardi et Offset se sont officiellement séparés quelques mois après sa naissance.
« J’essaie d’arranger les choses avec le père de mon bébé depuis un moment », a déclaré Cardi dans une vidéo partagée sur Instagram en décembre 2018. « Nous sommes de très bonnes amies et de très bonnes partenaires en affaires… nous nous aimons beaucoup, mais ça fait longtemps que ça ne marche plus. »
Elle a ajouté : « Et ce n’est la faute de personne, je suppose que nous nous sommes simplement désintéressés, mais nous ne sommes plus ensemble. »
Si Cardi a évoqué le divorce à l’époque, le couple a réussi à régler ses différends, jusqu’en septembre 2020, date à laquelle elle a demandé le divorce après presque trois ans de vie commune. Dans sa demande de divorce, Cardi a affirmé que son mariage avec Offset était « irrémédiablement brisé » et qu’il n’y avait « aucune perspective de réconciliation ». Cardi a également demandé la garde physique et légale principale de Kulture.
Après le rejet de leur demande de divorce début 2021, le couple s’est remis ensemble pendant quelques mois. Cardi B a révélé que le couple attendait leur deuxième enfant, prénommé Wave Set Cephus, lors de sa prestation avec Migos aux BET Awards 2021.
Le 1er août 2024, un jour après avoir demandé le divorce d’Offset pour la deuxième fois, Cardi a annoncé qu’elle était enceinte de leur troisième enfant. L’enfant est né un mois plus tard, et Cardi B a partagé des photos de l’hôpital montrant qu’Offset était présent à la naissance.
CARDI DEVAIT ANNONCER L’ALBUM LA SEMAINE DERNIÈRE 💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔 pic.twitter.com/Npp3dxQfFL
— ✯kewch✯ (@stunnacardi) 22 mai 2025
Un représentant de Cardi B a confirmé à People qu’elle avait demandé le divorce d’avec Offset le 1er août 2024. Cardi demande la garde principale de leurs enfants, et des sources proches du dossier affirment que cette rupture est le coup de grâce. « Ils se sont éloignés. C’est ce qui l’a poussée à prendre cette décision plus que tout », a déclaré une source proche à Page Six. « C’est quelque chose qu’elle veut faire. »
En mars 2025, Cardi a révélé dans X Spaces qu’Offset la harcelait continuellement. « Il a envoyé des SMS à quelqu’un avec qui j’avais affaire, avec des vidéos de lui et moi en train de faire l’amour. C’est le genre de conneries auxquelles j’avais affaire », a-t-elle déclaré lors d’une conversation en direct sur X Spaces en mars 2025.
Elle a ajouté : « Chaque fois qu’il sait que je sors de la ville, il me harcèle.»
Mercredi, Offset a sorti un titre dissident censé cibler Stefon Diggs, alimenté par sa relation amoureuse avec son ex-femme, Cardi B. Le morceau, rapporté par Marca, fait suite à une apparition publique de Cardi B et Diggs lors d’un match des playoffs des New York Knicks, ravivant les spéculations sur leur relation et déclenchant une frénésie sur les réseaux sociaux.
Le morceau d’Offset contient des paroles acerbes, mentionnant notamment un « runner de route en quête de classements » et une « star de touche qui se croit au premier plan ». Beaucoup interprètent ces paroles comme des critiques directes de la carrière de Stefon Diggs en NFL et de sa prétendue trahison.
Bien qu’Offset ne mentionne pas Diggs nommément, le contexte et son historique d’aborder des sujets personnels dans sa musique suggèrent fortement que la star des Patriots est la cible visée. Le ton agressif du morceau contraste avec le commentaire Instagram d’Offset : « Je suis content pour elle ! », publié en avril 2025 en réponse à la danse de Cardi B et Diggs à Coachella, ce qui témoigne d’un changement de position.
Selon les dernières informations, Offset serait en proie à la douleur après avoir été confirmé par une source fiable que la relation de Cardi B et Stefon Diggs pourrait se terminer par un mariage avant la fin de l’année.