Offset a confirmé le sens de sa nouvelle chanson « Move On ». Dans une interview accordée à l’Associated Press, le rappeur a révélé que le dernier morceau de son prochain album, KIARI, évoque la fin de son mariage avec Cardi B.
« Il s’agit d’aller de l’avant, paisiblement. C’est le message que l’on veut transmettre », a déclaré Offset, 33 ans.

« Tout est amour et paix. Je termine l’album avec ça, juste pour clore ce chapitre, car il est temps de passer à autre chose ; c’est terminé.»
Il a ajouté : « C’était génial tant que ça a duré. Ce sujet ne devrait plus nous intéresser. C’est un livre qui est clos. »
L’artiste de « Bodak Yellow », 32 ans, a épousé Offset en 2017 avant de demander le divorce en 2020. Le couple s’est ensuite réconcilié, et a connu des relations intermittentes jusqu’à ce que Cardi demande le divorce du rappeur de « Ghostface Killers » une seconde fois en juillet 2024.
L’ancien couple a eu deux enfants : Kulture Kiari, 7 ans, Wave Set, 3 ans et demi, et Blossom, 11 mois.
Le 2 juin, Cardi a lancé sa romance avec Stefon Diggs.
Elle a partagé une photo d’elle et du joueur de NFL de 31 ans, se regardant dans les yeux, allongés sur le pont d’un yacht. On pouvait y voir Cardi prendre le visage de Diggs entre ses mains, le couple semblant sur le point de s’embrasser.
Le lendemain, Cardi a partagé son état d’esprit lorsqu’elle était avec le rappeur de Migos sur X Spaces, affirmant même qu’elle « finirait par le tuer » s’ils étaient toujours ensemble.
L’interprète de « WAP » a également évoqué les réactions suscitées par son début de relation difficile avec le joueur de la NFL, remerciant ceux qui l’ont « tellement soutenue » et interpellant ceux qui ont critiqué.
« Je ne pense pas que les gens comprennent à quel point j’étais fatiguée. À quel point j’étais épuisée mentalement », a-t-elle déclaré à ses fans, semblant faire référence à son ancienne relation. « Épuisée, épuisée, épuisée. Je ne pouvais plus manger. J’avais des maux de tête fréquents. Je perdais littéralement la tête. »
Elle a poursuivi : « Je perdais littéralement la tête. Et je me suis donné chance après chance, après chance, après chance, après chance. »
Si elle était « toujours là », a déclaré Cardi, « j’allais finir en prison, parce que j’allais les tuer. Sérieusement, de mes propres mains. Parce que c’en était devenu tellement… c’en était trop. »
À l’époque, les représentants de Cardi B et d’Offset n’avaient pas immédiatement répondu à la demande de commentaires de PEOPLE le 3 juin.