Offset fait de l’avouer audacieusement le test d’ADN après que Cardi B a dévoilé son nouveau visage de babygirl et son nom pour la première fois

Offset semble confirmé que le père biologique de Blossom avec une réaction d’emoji sur les réseaux sociaux, après que Cardi B ait dévoilé son visage pour la première fois tôt jeudi matin.

Les ex, qui sont en train de mettre fin à leur mariage, sont entrés dans un autre crachat en ligne chauffé qui a vu Offset, 33, exigeant Cardi B, 32, test d’ADN pour leur petite princesse après accusé de la tricherie du rappeur WAP pendant la grossesse de Blossom.

Pendant ce temps, en octobre, pendant, le rappeur de 32 ans Livestream, elle a répondu à un fan qui a demandé si elle avait passé un test ADN pour son nouveau-né avec Offset. Sans surprise, Cardi a fermé les spéculations dans son style non filtré de signature.

“Je n’ai pas à faire de test ADN. Mon bébé père ne me demande pas de ne faire aucun test ADN. Le reçu est au visage de mes enfants. Tous mes enfants ressemblent à leur papa, tous les trois, en particulier mon nouveau-né.”

Elle a ajouté: “Vous ne m’appâtez pas pour publier ma fille pour vous prouver quoi que ce soit.”

Cardi a également pris un moment pour donner un crédit à compensation pour être un grand papa. “Mon bébé papa était hier chez moi chez ma maman avec les trois enfants. Parce que je suis avec ce que je lui donne un bon papa. Je vais lui donner juste ça.”

Maintenant, alors que les clips vidéo de leur petite princesse continuent de surface en ligne, Offset a été surpris en train de commenter la vidéo avec hardiment qu’il a été le père biologique de la fleur.

Il a écrit: “Une autre fille de papa, ma petite princesse, ressemble à Kulture avec une réaction en emoji de bébé fille et amour.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Thabet - Thabet