Offset demande au tribunal d’annuler un jugement par défaut de 232 000 $ concernant une prétendue bagarre dans un club de strip-tease aux côtés de Cardi B

En 2021, Offset a été poursuivi en justice par deux hommes qui l’accusaient de les avoir agressés dans un club de strip-tease l’année précédente, sans provocation.

Offset est confronté à de nombreux drames ces derniers temps, et il a récemment déposé une requête pour tenter d’en sortir. Selon In Touch, l’ancien membre de Migos affronte deux hommes devant les tribunaux, Leamsy Izquierdo et Humberto Crespo.

Ils l’ont déjà poursuivi en justice en 2021, l’accusant de les avoir agressés dans un club l’année précédente. Selon la plainte, il aurait « sans provocation, sauté de la zone surélevée du carré VIP pour les agresser, les attaquer et les frapper unilatéralement ».

Des médias comme TMZ ont rapporté que l’agression présumée aurait été commise après que quelqu’un ait renversé du champagne sur Cardi B, la compagne d’Offset à l’époque. Les hommes ont affirmé avoir subi des « blessures graves et permanentes », accusant également le lieu de l’événement de ne pas avoir assuré une sécurité adéquate.

Offset riposte cependant, accusant les hommes de ne pas l’avoir correctement servi. Dans sa requête, il allègue que la déclaration du serveur ne confirme pas que lui ou quiconque a reçu les documents nécessaires. Par conséquent, il demande au juge de rejeter l’affaire, annulant ainsi le jugement par défaut de 232 000 $ qui leur avait été accordé.

Drame Offset et Cardi B

Les problèmes juridiques ne sont pas le seul problème qui afflige Offset ces derniers temps. Il est également en instance de divorce avec Cardi B, et la situation s’est compliquée ces derniers mois, c’est le moins qu’on puisse dire.

Le mois dernier, la femme de chambre l’a vivement critiqué lors d’un coup de gueule sur Twitter Spaces, l’accusant de menacer de mort, de la harceler, elle et son nouvel homme, et bien plus encore.

Il n’a pas encore répondu directement à ses allégations. Il a toutefois affirmé ne pas éprouver de rancune envers son ex au sujet de sa liaison présumée avec Stefon Diggs. Plus tôt cette semaine, ses fans l’ont inondé de questions à ce sujet, l’un d’eux plaisantant même en disant qu’il « s’en moquait ». Il a rapidement remis les pendules à l’heure : « Je suis content pour elle !», a-t-il écrit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Thabet - Thabet