Nicki Minaj présente des excuses claires et fortes à Kulture Kiari, la fille de Cardi B, pour l’avoir attaquée après que Stefon Diggs ait rencontré Jay-Z.

Nicki Minaj a présenté ses excuses publiques à Kulture, la fille de Cardi B. Ces excuses font suite à une série de commentaires incendiaires sur X qui ont ravivé les tensions entre les deux rappeuses.

 
 

La situation s’est envenimée ces derniers jours, la dispute entre Nicki et Cardi étant devenue extrêmement personnelle et déjantée. Les deux femmes ont échangé des mots incessants sur les réseaux sociaux, allant jusqu’à des remarques méchantes envers leurs enfants respectifs.

Dans un message publié sur X jeudi soir (2 octobre), Minaj a décidé de s’excuser pour les propos qu’elle a tenus envers la fille de Cardi, notamment en la traitant de « cafard » et de « singe ». Elle a écrit le tweet suivant : « Chère Kulture, la vérité, c’est que j’ai fait tout ça pour une cause plus noble et un jour tu comprendras… tu es une adorable petite fille et beaucoup d’enfants ont de drôles de petites gencives avant de grandir. »

Rappelez-vous quand Kulture parlait espagnol avec sa grand-mère et son frère… elle est tellement intelligente, classe… Je suis sûre que Cardi est fière d’elle ❤️ pic.twitter.com/uFHqiBT8xm

— Cardi Stats (@statsbelcalis) 1er octobre 2025

De plus, Nicki a poursuivi en formulant ses excuses autour de son rôle de parent et de personnalité publique. Elle a ajouté : « Je m’excuse. En tant qu’enfant de Dieu et REINE de ma communauté qui compte sur moi pour son intégrité… tu es une enfant innocente et tu ne mérites rien de tout cela.»

Nicki a également suggéré que les autres personnes impliquées soient tenues responsables, déclarant : « Un jour, ta mère, ta tante et bien d’autres seront mises à genoux pour ce qu’elles ont dit et ESSAYÉ de faire à mon jeune prophète/magnifique garçon. Prends soin de toi, ma chérie. Ce n’est pas moi. »

Nicki Minaj à Kulture : « Tu es une enfant innocente »

Chère Kulture, la vérité, c’est que j’ai fait tout ça pour une cause plus noble et qu’un jour tu comprendras.

Tu es une enfant adorable, et beaucoup d’enfants ont de drôles de petites gencives avant d’atteindre leurs caractéristiques.

Un jour, tu verras ça, alors je dois te dire : je m’excuse. Enfant… https://t.co/RjOcWmJDJj

— Nicki Minaj (@NICKIMINAJ) 3 octobre 2025

Ces excuses font suite à un échange houleux entre Minaj et Cardi B en début de semaine. Cardi B a réagi en défendant sa fille et en accusant Minaj d’être jalouse et malveillante.

La situation s’est envenimée lorsque Cardi a averti Minaj de tenir ses enfants à l’écart de leurs disputes, déclarant : « Que ce soit la DERNIÈRE FOIS que tu parles de mes enfants. » Cardi a également taclé le fils de Nicki, écrivant sur X : « Papa Ours, je suis désolée que tu ne puisses pas parler et que tu tapes sur des cuillères parce que ta mère n’arrivait pas à arrêter de prendre de la drogue. »

Plus tôt dans la journée, comme HNHH l’avait déjà rapporté, Minaj s’est exprimée sur Twitter à propos de Cardi B. « Chères FEMMES NOIRES, je peux vous GARANTIR qu’il ne viendra PLUS JAMAIS sur mon réseau pour parler d’un autre BÉBÉ NOIR », a écrit Nicki. « Je peux vous GARANTIR que cette salope ne traitera PLUS JAMAIS les femmes noires de cafards et de singes !!!!! »

Ne présente pas d’excuses détournées à mon enfant. Ne prononce pas le nom de mon enfant, car je t’emmènerai toujours là où tu ne veux pas aller avec le mien… Honnêtement, ces échanges incessants à propos des enfants me vident complètement l’esprit. Je ne veux pas continuer à parler d’enfants, c’est vraiment désagréable et… pic.twitter.com/51tLxzjvfG

— Cardi B (@iamcardib) 3 octobre 2025

Pour mettre les choses en contexte, cette dispute entre Nicki Minaj et Cardi B est l’une des rivalités les plus anciennes et les plus publiques du hip-hop, les tensions remontant aux années 2017-2018. Au fil des ans, les deux artistes ont utilisé les réseaux sociaux pour se lancer des piques subtiles. Les fans interprètent souvent les interviews, les publications Instagram et les tweets comme des insultes ou des réponses, ce qui entretient la querelle. Ces dernières années, la querelle a éclaté à plusieurs reprises.

Récemment, Nicki Minaj a ravivé les tensions en plaisantant sur Kulture, la fille de Cardi, et en se moquant des relations personnelles de cette dernière, notamment de sa relation avec le joueur de NFL Stefon Diggs. Tous ces drames ont déclenché une nouvelle vague de querelles en ligne. Cardi a publié une nouvelle story Instagram 🥰 Kulture a fait ses pompes pic.twitter.com/z5hejshGRV

— Bodega Baddie (@SunnyBanks_) 3 octobre 2025
Cardi répond à Nicki Minaj et s’excuse

« Cher papa,

Je suis désolée que ta mère ne t’ait pas coupé de gâteau d’anniversaire depuis trois jours, car elle ne supporte ni mon succès ni mon bonheur… Un jour, tu grandiras et j’espère que tu comprendras que lorsqu’une fille dit NON, cela signifie NON et que tu pourras surmonter la pédophilie que tu as héritée de ton grand-père, de ton père et de ton oncle… S’il te plaît, ne me déteste pas quand tu seras grand, car ta mère préfère m’accorder plus d’attention qu’elle ne t’en accorde… J’espère que lorsque quelqu’un qui se soucie vraiment d’elle la mettra en cure de désintoxication et lui apportera l’aide dont elle a besoin, elle viendra te lire un livre. »

Elle continue : « Ne présente pas d’excuses détournées à mon enfant, garde le nom de mon enfant hors de ta bouche, car Je vais toujours t’emmener là où tu ne veux pas aller avec moi… Pour être honnête, ces allers-retours à propos des enfants me vident complètement l’esprit. Je ne veux pas continuer à parler d’enfants, ça me semble très méchant et sombre, mais l’énergie que tu continues à donner à mes enfants, je vais la renvoyer sur Messenger.

Cher papa perc,

Je suis désolée que ta mère ne t’ait pas préparé de gâteau d’anniversaire depuis trois jours, car elle ne supporte ni mon succès ni mon bonheur… Un jour, tu grandiras et j’espère que tu comprendras que quand une fille dit NON, ça veut dire NON et que tu pourras surmonter le sang pédophile que tu…

— Cardi B (@iamcardib) 3 octobre 2025

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Thabet - Thabet