Nicki Minaj a perdu plus d’un million de followers sur Instagram dans les 24 heures après le bœuf avec Cardi B. Le rappeur de 43 ans dans une querelle avec des enfants de Cardi B a traîné Cardi et les a appelés M * Nkeys.
Il est juste de dire que les choses sont devenues nucléaires dans la querelle entre Nicki Minaj et Cardi B. Bien que la paire n’ait jamais vu un œil sur les yeux, ils se sont tous deux placés à un nouveau plus bas en échangeant des insultes sur les enfants les uns des autres. Et putain, ce n’est pas joli…
Ce dernier bœuf aurait commencé lorsque Nicki a publié lundi une série de tweets désormais supprimés sur son adversaire. Dans l’un, elle a apparemment consacré un petit poème à Cardi: «Fallin des charts avec un grand nombril / trains de course.
Bien que nous n’accusons pas Nicki d’être jaloux, le timing est assez susceptible de voir que le nouvel album de Cardi vient de frapper le numéro 1 du tableau Billboard 200.
Cardi a applaudi les messages et le drame s’est dégénéré à partir de là. Dans une tirade de x messages hier soir, la paire a traversé une multitude de lignes dans leur navire en ligne. Nicki a appelé l’enfant à naître de Card comme un «bébé de sympathie» et lui a dit de «abandonner. Aborter la mission». Elle a également appelé la fille de Cardi, Ugly et un «gardon» et un «m * nkey». Elle a également appelé Cardi «Cokey B», écrivant «pls ne renifle pas Coke avec bébé # 4/5».
Pour sa part, Cardi a déclaré que le fils de Nicki n’était pas verbal parce que Nicki “ne pouvait pas déposer les médicaments”. Elle a également déclaré que la seule raison pour laquelle Nicki provoquait un combat était parce que Cardi était enceinte. Elle a écrit: “Je vous ai vu à deux Met Galas et vous n’avez jamais cette énergie… mais où vous êtes-vous à ????”
Plus tôt ce mois-ci, le rappeur WAP a nié être une usine de l’industrie pour démolir la carrière de Nicki. Elle a également conclu assez sagement que certaines personnes ne s’entendent tout simplement pas.
Deux jours plus tard, Nicki Minaj s’est excusé auprès de la fille de Cardi B, Kulture, qu’elle a précédemment qualifiée de «laid», un «gardon» et un «m * nkey».
Les excuses interviennent après un échange animé en ligne entre Minaj et Cardi B, où les deux rappeurs ont échangé des coups, y compris des attaques personnelles contre les enfants de l’autre.
Minaj a déclaré: «Cher Kulture, la vérité est: j’ai fait tout cela dans un but plus grand et un jour vous comprendrez.
“Vous êtes un enfant mignon et beaucoup d’enfants ont de petites gencives drôles mignonnes avant de devenir toutes leurs fonctionnalités.
“Un jour, vous verrez cela, donc je dois dire: je m’excuse. En tant qu’enfant de Dieu et reine de ma communauté qui me regarde pour l’intégrité. Vous êtes un enfant innocent et ne mérite rien”.
Cependant, les excuses de Minaj n’étaient pas sans jab à Cardi B. Elle a déclaré: “Un jour, votre mère, tante et bien d’autres seront mises à genoux pour ce qu’ils ont dit et ont essayé de faire à mon jeune prophète / beau garçon. Prenez soin de ma chérie. Ce n’est pas qui je suis”.
De nombreux lecteurs, y compris Cardi elle-même, ont pris le poste comme autre chose que des excuses sincères. Plutôt que de désamorcer la situation, le message de Minaj a incité Cardi à écrire une «lettre» à elle-même au fils de 42 ans «Papa Bear» qui était délibérément autre chose que des excuses.
“Cher Papa Perc”, la star du Bronx a commencé sa lettre à l’enfant de cinq ans (qui n’a pas non plus de compte X). “Je suis désolé que votre maman ne vous ait pas coupé de gâteau d’anniversaire au cours des 3 derniers jours parce qu’elle ne peut pas prendre mon succès ou mon bonheur …”
Le poste de Cardi s’est transformé en une série d’attaques personnelles, nommant le grand-père de l’enfant, le père et les prétendus antécédents d’abus de l’oncle. Elle a écrit: “Un jour, vous allez grandir et j’espère que vous comprenez quand une fille dit non signifie non et vous pouvez surmonter le sang de la pédophilie dont vous avez hérité votre grand-père, père et oncle …”
Le rappeur «Bodak Yellow» a plaidé avec l’enfant à comprendre son intention: «S’il vous plaît, ne me détestez pas quand vous grandissez, car votre maman me donne plutôt plus d’attention qu’elle ne vous donne …
Avec Fued Between Pair Continue, Nicki Minaj a subi un revers choquant alors qu’elle a perdu plus d’un million de followers sur Instagram après avoir attaqué la fille de sept ans de Cardi B, Kulture Kiari après son petit ami Stefon Diggs, a tenu une réunion cruciale avec Jay-Z, qui a également attaqué par le rappeur de 43 ans en juillet.