Nicki Minaj a avoué avec audace que c’est son amie Rah Ali qui a frappé Cardi B à la soirée NYFW.

Nicki Minaj révèle plus de détails sur sa désormais célèbre bagarre avec Cardi B lors de la Fashion Week de New York.

 
 

Sept semaines après l’incident, Minaj a expliqué que c’était son amie Rah Ali qui avait frappé Cardi. « Rah a vraiment, vraiment tabassé Cardi », a déclaré Minaj lundi lors de son émission Queen Radio sur Beats 1.

 

« Rah t’a tellement tabassée que j’étais furieuse contre elle. Tu es rentrée chez toi et tu as dit à la sécurité que tu avais frappé, et on a laissé faire pour des raisons légales », a ajouté Minaj à propos de son amie, qui a partagé l’affiche de la saison 6 de Love & Hip Hop: New York sur VH1 avec Cardi.

Des vidéos de l’incident du 7 septembre ont été publiées en ligne, et l’une d’elles montre Cardi foncer sur quelqu’un. Dans une autre vidéo, on l’entend crier « Dis encore des conneries sur ma fille [Kulture] ».

« Cardi s’est approchée de Nicki et tout à coup, elle s’est mise à crier quelque chose à propos de son enfant », a déclaré une source à PEOPLE. Elle criait à Nicki : “Salope, espèce de bagarreuse. Salope, ne dis pas de conneries sur mon enfant.”

La source a également révélé que Cardi avait “jeté sa chaussure parce qu’elle n’arrivait pas à la joindre” à Minaj, 35 ans, qui était “avec huit ou neuf gardes du corps”.

Lors de l’émission Queen Radio de lundi, Minaj s’est souvenue de la bagarre de la NYFW, expliquant : “Ra lui a tenu la tête et l’a frappée huit ou neuf fois, et je l’ai entendu, c’est le coup de poing le plus violent que tu aies jamais entendu de ta vie.”

La rappeuse a également déclaré qu’il existait une vidéo de l’incident qui n’avait pas encore été visionnée. “Je ne peux pas mentir, car il existe des images de surveillance du bâtiment où l’agression a eu lieu”, a-t-elle déclaré. “Si quelqu’un veut publier les images de surveillance, je lui donne 100 000 dollars. Montre-les.”

Bien que leur dispute à la NYFW continue de faire les gros titres, Minaj a insisté sur le fait qu’elle souhaitait mettre leur dispute de côté. « Je suis parfaitement d’accord pour ne plus jamais en parler. Je suis parfaitement d’accord pour ne plus jamais en parler si tu n’en parles plus », a-t-elle déclaré, ajoutant plus tard : « Je pense que nous pouvons convenir d’avoir été en désaccord sur certains points. Je ne te considère pas comme mon ennemie. Passons à autre chose. »

Rah Ali n’est pas la seule à être impliquée dans la querelle entre Nicki et Cardi. Dimanche, Hennessy Carolina, la sœur de Cardi, a affirmé que Minaj avait divulgué le numéro de téléphone de la rappeuse interprète de « I Like It », ce qui a donné lieu à des messages de menaces concernant la petite Kulture.

« Vous me demandez pourquoi je m’en prends à une base de fans, mais vous ne vous demandez pas pourquoi quelqu’un d’aussi influent utiliserait son influence pour manipuler ses fans et répandre autant de négativité et de haine », a écrit Hennessy dans un message Instagram depuis supprimé.

Minaj a répondu aux accusations de Hennessy lors de son émission de radio. « Quel genre de nana tu es, connasse ? Je n’ai pas divulgué ton numéro. Arrête de me mentir », a-t-elle rétorqué. « Tu ne peux pas me mentir, divulguer des numéros. Maintenant tu connais la vérité. Ta grande sœur est rentrée à la maison et t’a menti, et maintenant ? »

Si les deux rappeuses ont eu des différends ces derniers temps, Minaj a affirmé que Cardi lui avait demandé de participer à une autre collaboration. « Tu m’as demandé de participer à ton deuxième single [“Bartier Cardi”]. Et j’ai dit non parce que je trouvais que c’était trop, vu que “Motorsport” allait sortir », a-t-elle déclaré à propos de leur titre avec Migos. « Maintenant que tu es tout amoureux de ces filles, pourquoi ne pas demander à Remy et Kim de participer à ton deuxième single ? »

Ce n’est pas la première fois que Minaj s’exprime ouvertement sur Cardi sur Queen Radio.

Lors de l’épisode du 10 septembre, Minaj a nié avoir jamais dit du mal de la fille de Cardi. « Je veux juste que les gens sachent qu’Onika Tanya Maraj n’a jamais, et ne dira jamais du mal de l’enfant de qui que ce soit », a déclaré Minaj en utilisant son nom complet. « Je ne suis pas un clown. C’est du clown. »

Elle a ensuite déclaré avoir été gênée par l’incident. « L’autre soir, j’ai vécu quelque chose de tellement mortifiant et humiliant à vivre devant un groupe de personnes haut placées qui ont leur vie bien organisée », a déclaré Minaj. « Je portais une robe Gaultier – tout droit sortie du défilé – et je n’arrivais pas à croire à quel point nous étions toutes humiliées. »

Pourtant, elle n’a pas ressenti le besoin de se battre avec Cardi. « Je suis une telle connasse que je n’ai même pas ressenti le besoin de me défendre ce soir-là », a déclaré Minaj.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Thabet - Thabet