Netflix Tourne Un Film Sur Le Scandale Diddy

Le directeur de production de ce projet est le rappeur 50 Cent et la réalisatrice Alexandria Stapleton dirige le projet.
“C’est une histoire qui a un impact énorme sur tout le monde. C’est une histoire complexe qui s’étend sur des décennies, et ne se limite pas aux gros titres ou aux courts extraits que nous avons vus jusqu’à présent”, ont déclaré 50 Cent et Stapleton à Variety.
« Nous restons fidèles à notre engagement à donner une voix à ceux qui n’en ont pas et à fournir des perspectives authentiques et nuancées. Même si ces allégations sont inquiétantes, nous invitons tout le monde à se rappeler que le cas de Sean Combs ne raconte pas toute l’histoire du hip-hop et de sa culture.
Nous voulons garantir que les actions individuelles n’éclipsent pas les contributions plus larges de cette culture », ont-ils ajouté.

50 Cent a annoncé pour la première fois que G-Unit Film & Television produirait cette série documentaire début décembre de l’année dernière, lorsque Diddy a été poursuivi en justice par quatre femmes différentes, à commencer par son ex-petite amie Cassie, qui l’a poursuivi pour abus sexuels.
À l’époque, 50 Cent avait partagé un clip sur X montrant le rappeur de Bad Boy Records, Mark Curry, accusant Diddy de droguer des bouteilles de champagne lors de ses soirées avant que les femmes ne les boivent.
Le producteur et rappeur a déclaré que les bénéfices du documentaire seraient utilisés pour soutenir les victimes d’agression sexuelle.
La semaine dernière, Diddy a été arrêté à New York et accusé de trois crimes : complot en vue d’extorquer ; trafic sexuel par la force, la fraude ou la coercition ; et le transport pour se livrer à la prostitution.


Le scandale du magnat de la musique Diddy a choqué l’industrie du divertissement. Selon Page Six, environ 200 célébrités sont soupçonnées d’être impliquées dans les folles soirées « White Party » de Diddy.
Parmi eux, il y a des visages célèbres tels que Leonardo DiCaprio, Mariah Carrey, Jay Z, Beyoncé, Jennifer Lopez, Paris Hilton, Kim Kardashian, Usher, Nick Cannon, Howard Stern, Kelly Osbourne, Aretha Franklin, Martha Stewart, Tommy Lee, Pamela. Anderson, Régis Philbin…
Le « Prince de la pop » Justin Bieber est particulièrement remarquable, car il entretient une relation étroite avec Diddy depuis 20 ans et a collaboré à de nombreux projets. Diddy est connu pour avoir aidé le chanteur « Baby » dans les premières années de sa carrière. , alors qu’il n’avait que 15 ans.
Cependant, le public soupçonne Justin Bieber d’être l’une des victimes de Diddy. Les anciens clips de la star canadienne sont devenus un sujet de discussion, avec des spéculations selon lesquelles Justin aurait pu laisser entendre qu’il était harcelé par Diddy et avoir appelé à l’aide.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Thabet - Thabet