L’expir-petite amie de Stefon Diggs, Sky Marlene, rompt les médias sociaux, son silence après avoir été repéré dans le club avec l’ex-mari de Cardi B.

Cela vient après que le décalage aurait été repéré dans le même club que Sky Marlene, l’ex-petite amie de Stefon Diggs, qui se trouve être le tout nouvel homme de Cardi B.
Dans un club du 18 juin, Sky a été repéré dans des quartiers proches avec le rappeur Migos, selon Rain Drops Media.
Bien qu’il n’y ait eu aucun rapport de contact physique entre les deux, les fans ont été très prompts à supposer qu’il était compensé en train d’être mesquin et à former un complot de vengeance contre le nouveau couple.
Ce ne serait pas la première fois que le rappeur «Ric Flair Drip» agit envers son ex-femme, le couple se livrant à un petit match de lancement d’argent dans un club de strip-tease plus tôt cette année.
Maintenant, Sky brise les médias sociaux avec des éclaircissements sur les allégations de paires repérées dans le club hier soir. Elle a pris son compte Instagram pour avoir écrit: “Je ne peux même pas aller au concert de Beyonce; ils vont penser que je la f * cking aussi lmfaooo”.
Pendant ce temps, Stefon et Sky ne sont jamais sortis publiquement; Cependant, en mai, le modèle Instagram a partagé des photos Instagram, après que Cardi ait lancé son homme, représentant des appels et des messages de Stefon sur son téléphone.
Ces rumeurs ont été poussées sur le côté, cependant, maintenant qu’elle a été vue avec Offset, les fans pensent que cela pourrait être un coup intentionnel à Cardi et sa nouvelle relation.