Le “prédateur Sexuel” Diddy Suscite L’indignation Lors Du Premier Procès Public

Le 10 octobre, la Cour fédérale de Manhattan (New York, États-Unis) a tenu le premier procès public lié à l’affaire Diddy.
Le rappeur a été inculpé de graves accusations liées au trafic sexuel, à la prostitution et à la tentative d’extorsion…. Il s’agit de la première audience dans cette affaire qui a choqué l’opinion publique mondiale.
Selon les informations de Page Six, Diddy a comparu devant le tribunal avec une apparence calme, vêtu de vêtements de prison gris mais toujours souriant, saluant son fils et les membres de sa famille. Cette action a provoqué la colère de nombreuses personnes, affirmant que Diddy n’avait ni remords ni honte face aux accusations de crimes sexuels.


Non seulement Diddy, la mère du rappeur – Janice Combs – a également assisté au procès, avec 6 de ses 7 enfants, dont Quincy Brown, Justin Combs, Christian “King” Combs, Chance Combs et les jumeaux – D’Lila Combs. . La foule à l’extérieur du palais de justice a également hué lorsque Mme Janice est sortie de la voiture parce qu’elle avait critiqué les accusations portées contre son fils.
Le contenu de l’audience n’a pas encore été dévoilé. Pendant ce temps, l’avocat de Diddy a intenté une action en justice, accusant le gouvernement d’avoir divulgué une vidéo de Diddy battant son ex-petite amie, la chanteuse Cassie Ventura. Cependant, aucune preuve concrète n’a été présentée pour étayer cette affirmation. Le procureur général du district sud de New York a affirmé que « le gouvernement ne possédait pas la vidéo avant la diffusion par CNN ».
L’avocat de Diddy, Marc Agnifilo, a déclaré que le plus grand défi de son client en prison était de manger. Diddy a reçu un premier repas composé de boulettes de viande suédoises ou d’un hamburger aux haricots noirs, accompagné de nouilles aux œufs, de haricots verts et d’une salade de légumes avec vinaigrette. Le petit-déjeuner de Diddy commence à 6 heures du matin avec des céréales, des fruits, du pain grillé et des pâtisseries. Le déjeuner et le dîner sont servis à 11h et après 16h.


La prochaine comparution de Diddy devant le tribunal est prévue pour le 18 décembre 2024, avec une audience formelle le 5 mai 2025. Même si Diddy a demandé une libération sous caution à trois reprises, sa demande a été refusée.
L’affaire Diddy a débuté en septembre, lorsqu’il a été inculpé d’une série d’accusations d’extorsion, d’abus, de trafic sexuel et de prostitution. Diddy a été détenu au Metropolitan Detention Center de Brooklyn et a plaidé non coupable lors de son inculpation le 17 septembre.
Notamment, le 1er octobre, Diddy a été accusé d’agression sexuelle par 120 nouvelles victimes, dont 25 mineures, la plus jeune victime n’ayant que 9 ans. L’avocat Tony Buzbee a déclaré que Diddy et ses complices avaient profité des auditions organisées par l’entreprise pour commettre des actes immoraux avec des mineurs.
Même s’il est emprisonné, Diddy conserve toujours une grande influence dans le monde du divertissement. De nombreuses stars telles que Justin Bieber, Usher, Beyoncé et Jay-Z sont restées silencieuses avant l’affaire, ce qui a amené l’opinion publique à soulever de nombreuses questions sur le pouvoir et l’influence de Diddy.

 
 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Thabet - Thabet