La mère de Kim Kardashian. Le nouveau look surprenant de Kris Jenner, réalisé par un chirurgien esthétique.

Lorsque Kris Jenner est apparue à Paris pour l’enterrement de vie de jeune fille de Lauren Sánchez, un véritable clin d’œil glamour, elle était tout simplement sublime. Mais son look, qui a suscité un vif buzz sur Internet, a inondé les commentaires de ses fans, spéculant sur son apparence plus jeune.

Ces derniers mois, la star des Kardashian, 69 ans, a partagé de plus en plus de photos de son apparence rafraîchie, que beaucoup ont qualifiée de très similaire à celle de ses filles.

PEOPLE confirme désormais que la femme d’affaires a bénéficié de retouches esthétiques réalisées par le chirurgien plasticien Dr Steven Levine à New York, comme l’a d’abord rapporté Page Six.

Selon le site web du professionnel de l’Upper East Side, Levine est un chirurgien esthétique et reconstructeur certifié, diplômé de la faculté de médecine de l’université de New York. Après ses études, il a rejoint le cabinet privé du chirurgien plasticien Daniel C. Baker en 2013 et y a exercé pendant près de six ans avant d’ouvrir son cabinet en 2019, selon son profil LinkedIn. Parmi ses patients figurent des acteurs de renom, des mannequins et bien d’autres.

Le Dr Levine est spécialisé dans les améliorations esthétiques naturelles du visage, de la poitrine et du corps, selon le site web de son cabinet. Les interventions proposées incluent l’augmentation mammaire, l’abdominoplastie et, bien sûr, le lifting du visage, qu’il s’agisse de mini-liftings (à cicatrices courtes) ou de liftings complets, qui traitent tous deux les signes de l’âge comme le relâchement cutané, les bajoues relâchées et les rides.

Le Dr Levine propose également la blépharoplastie (le « lifting des paupières » en langage TikTok), le lifting des sourcils, le lifting du cou, la greffe de graisse faciale, les injections de produits de comblement, les peelings chimiques et la dermabrasion, une intervention qui atténue les ridules. Les prix ne sont pas indiqués, mais lorsque PEOPLE l’a contacté en 2020 au sujet de la hausse des demandes pendant le confinement lié à la COVID-19, les interventions du visage coûtaient 45 000 $ et plus.

Même si le confinement était la règle, le Dr Levine avait confié à PEOPLE qu’un patient avait proposé de payer le double du prix de l’intervention, tandis qu’un autre avait suggéré de lui loger un mois dans les Hamptons – il était justement très demandé.

Bien que la relation de Jenner avec le Dr Levine ne soit pas confirmée, elle affiche fièrement son nouveau look.

Récemment, elle a passé quelques jours à Paris aux côtés de sa fille Kim Kardashian. Après la comparution de la magnat de SKIMS devant le tribunal pour témoigner au procès des personnes soupçonnées d’être impliquées dans son vol sous la menace d’une arme en 2016, le duo a célébré l’enterrement de vie de jeune fille de son amie Lauren Sánchez, auquel Eva Longoria et Katy Perry étaient également présentes.

Jenner a déjà évoqué ouvertement les interventions esthétiques. En 2019, la star de télé-réalité a fièrement distribué des cartes-cadeaux Botox à ses amis et à sa famille.

« C’est une solution tout-en-un pour moi », a-t-elle confié à PEOPLE au moment de son injection de Botox. « Et qui n’aime pas le Botox ? Pour moi, c’est vraiment génial. Si on est responsable et qu’on en parle à son médecin, je trouve que ça marche. C’est un produit que j’utilise depuis longtemps. »

« Ma routine est assez simple, mais ça a toujours été le cas », a-t-elle ajouté. « Un massage, un soin du visage, une manucure et un peu de Botox, et je suis prête. Je suis plutôt traditionnelle. Tant que je suis propre et bien nettoyée, je suis heureuse. »

En 2018, Jenner a également subi une réduction du lobe de l’oreille lors d’un épisode de L’Incroyable Famille Kardashian.

« Tout ce que je veux, c’est de jolies oreilles. Depuis que Kim a fait une remarque sur mes oreilles, je me suis toujours demandée, et maintenant je me regarde dans le miroir de manière obsessionnelle : “Sont-elles trop grandes ?” », a-t-elle déclaré pendant l’épisode. « J’ai appris que le nez et les oreilles grandissent tout au long de la vie. Je pense que la décision de prendre soin de mes oreilles en constante évolution est soudain devenue une priorité. »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Thabet - Thabet