La mère de Beyoncé, Mme Tina Knowles, a été impressionnée par le travail acharné de Cardi B pour la voir promouvoir son prochain album, le vendant de l’autre côté de la rue, alors qu’elle était apparemment enceinte de quatre mois.
L’artiste de 32 ans, qui a récemment remporté un procès pour agression civile de 24 millions de dollars, a décidé de recourir à un marketing traditionnel pour promouvoir son prochain album.

Dans une vidéo publiée vendredi, la lauréate d’un Grammy a choisi de représenter une artiste affamée essayant de vendre son CD dans le métro.
Alors que les portes du wagon s’ouvraient, la rappeuse est entrée dans le cadre, vêtue d’un jogging blanc et d’un sweat à capuche noir enfilé sur ses longs cheveux roux.
« Bonsoir à tous, j’essaie de vendre ces CD, j’essaie de changer de vie », a-t-elle commencé à traverser le wagon, chaussée de mules noires.
« J’étais ballerine professionnelle, enfin, j’essaie de donner le meilleur exemple à mes enfants », a-t-elle déclaré en traversant le wagon peu fréquenté.
« Si vous pouviez acheter mon nouvel album, Am I The Drama, 9,99 $ », a-t-elle dit en s’approchant d’un client potentiel.
« On a le vinyle », a-t-elle dit en se tournant vers un autre client, pour environ 20, 30 dollars. Vous voyez ce que je veux dire, soutenez une mère de trois enfants. »
Lorsque la première personne lui a tendu l’argent, Cardi l’a glissé dans son sweat à capuche et a dit : « Merci beaucoup, j’apprécie vraiment. »
S’avançant vers la caméra, elle a dit : « Soutenez une mère de trois enfants, le 19 septembre, Am I The Drama ! »
La scène a été coupée sur un rat du métro, ajoutant une touche dramatique inattendue lorsque le caméraman l’a filmé en train de courir dans la station.
« Oh mon Dieu ! » a répété Cardi à plusieurs reprises, ajoutant : « Je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux pas. »
Le clip se terminait par une phrase apaisante : « Sortez-moi de là. »
Après avoir vu le sketch sur les réseaux sociaux, les fans ont réagi de manière partagée, notamment la mère de Beyoncé, Mme Tina Knowles, qui a écrit : « Je suis fière de toi, même si tu es mère célibataire de trois enfants », poursuit-elle ; « Chacun voit les choses différemment, moi, je vois une femme qui comprend ses origines et son humanité. Tenir un encens mystique allumé apporte de l’esprit et de la force, ou de l’énergie négative autour d’elle et de son album. »
Am I The Drama sera le premier album de Cardi B depuis son premier album, Invasion of Privacy, sorti en 2018.
« Plus que 7 jours avant de savoir si je vais perdre ma maison », a-t-elle écrit vendredi sur Instagram à côté du sketch. « Achetez mon album pour m’aider à le sauver. »
La chanteuse de Bodak Yellow a nié avoir des difficultés financières, mais semble alimenter les rumeurs. Des problèmes financiers ont suivi son divorce avec son ex-mari Offset.
La rappeuse de 33 ans, membre de Bad and Boujee, aurait de sérieux problèmes d’argent, notamment des millions de dollars d’impôts impayés.
Le couple a trois enfants : Kulture, sept ans, Wave, quatre ans et Blossom, douze mois. Le mois dernier, des rumeurs ont circulé selon lesquelles elle serait enceinte de son quatrième mois de son nouveau petit ami, Stefon Diggs.
Bien que Cardi B ait démenti les rumeurs, son apparition ces derniers mois a mis en lumière plusieurs grossesses, ce qui laisse planer le doute sur sa confirmation.
Cardi B est sur le point d’accoucher de « AM I THE DRAMA ?» dans cinq jours 🤰🐦⬛ pic.twitter.com/62UOdHD8EQ
— kxngcardo (@KxngCardo) 14 septembre 2025