La grand-mère d’un $ ap rocky est définitivement dans la Marine. Dans la nouvelle couverture de Vogue du rappeur célébrant son prochain séjour en tant que coprésidente du Met Gala publié mardi 15 avril, la mère de son père a jailli à propos de Rihanna – et plus précisément, l’impact que le magnat de Fenty a eu sur son petit-fils.

En disant à la publication qu’elle a toujours connu Rocky était destinée à de grandes choses, grand-mère Cathy a partagé qu’elle était particulièrement fière du partenariat de son petit-fils avec Rihanna, avec qui il partage deux jeunes fils. “Elle l’aime du RIRI”, a déclaré le musicien “F – Kin’ Problems “à propos de sa grand-mère.

“Je suis content qu’il se soit installé, et je suis satisfait de qui il s’est installé”, a déclaré Cathy. “[Rihanna] est une personne en bas à la terre.”
Ri et Rocky ont d’abord déclenché des rumeurs de rencontres au début de 2020, accueillant le premier fils RZA deux ans plus tard. Little Riot Rose est arrivé 15 mois plus tard.
Décrivant son amour pour le chanteur de «parapluie» comme «interne, externe, infini, le passé, l’avenir», le natif de Harlem a également partagé une mise à jour sur ses enfants avec Vogue. “Le plus âgé, il reste pour lui – il aime ses livres”, a-t-il déclaré à la publication, ajoutant que Riot, en revanche, aime l’attention. “Il aime prendre des choses à son frère pour que son frère puisse le poursuivre.”
L’entretien intervient quelques semaines avant le Gala du Met 2025, que Rocky se dirigera aux côtés des coprésidents Colman Domingo, Lewis Hamilton et Pharrell Williams – qui ornent tous également différentes couvertures de vogue ce mois-ci. Le thème de cette année – «Superfine: coudoriner le style noir» – célébrera le dandyisme et l’évolution des vêtements pour hommes noirs datant du XVIIIe siècle. (Au fait, Mme Cathy est une grande fan de l’acteur d’Euphorie. “Ma grand-mère a eu le béguin pour Colman Domingo”, a déclaré Rocky à Vogue, avec la matriar confirmant: “Je l’aime.”)
Rocky est depuis longtemps une star du hip-hop d’abord de la mode et conçoit même ses propres vêtements, en première une collection intitulée American Sabotage l’année dernière. Dans son histoire de couverture Billboard en 2024, le hitmaker a appelé le moment «surréaliste» tout en s’ouvrant sur sa relation avec RI, en disant: «C’est fou comment nous trouvons l’équilibre avec nos horaires chaotiques.»
«[La relation] va très bien», a-t-il poursuivi à l’époque. “Je ne pense pas qu’il y ait une personne plus parfaite parce que lorsque les horaires sont mouvementés, elle en comprend très bien. Et quand le calendrier est libéré, c’est à ce moment-là que vous passez [le] plus de temps ensemble. Tout est compréhensif et compatibilité.”
Ce n’est pas un secret que Rihanna a des choses passionnantes en cours de route, mais maintenant, les fans spéculent que le bébé numéro trois pourrait être l’un d’eux. Récemment, elle a été aperçue enracinée pour son partenaire de longue date ASAP Rocky à Rolling Loud California.
La chanteuse a été stupéfaite dans une jupe en dentelle bleue marine, qu’elle a associée à une veste surdimensionnée assortie. Certains soupçonnent qu’elle a opté pour un look plus sac à cacher une bosse croissante, bien que cela ne soit pas confirmé.
Bien sûr, c’est loin de la première fois que les fans soupçonnent que Rihanna et Rocky pourraient avoir un autre petit en route. En juin dernier, moins d’un an après que le duo a accueilli son plus jeune enfant, la fondatrice de Fenty a abordé les rumeurs de grossesse qui ont commencé à circuler après avoir assisté au gala du Met de cette année.
Elle a déclaré à Entertainment ce soir qu’elle ne s’attendait pas, mais a ajouté qu’elle était ouverte à la culture de sa famille à l’avenir.
Cependant, pendant ses vacances dans son pays natal Barbade la semaine dernière, sa nouvelle surface de bombardier de grossesse en ligne lorsqu’elle dansait.
Bien que l’artiste musicale de 37 ans, qui a devenu Mogul, a assisté à une fête Fenty X Puma sur l’île, mais à confirmer sa nouvelle grossesse, mais sa tenue récente en quelques semaines, et publier qu’elle a partagée sur Instagram Stories il y a trois semaines fait des fans à travers les croyances continentales qu’elle s’attendait très bientôt.
Le nouvel album de Rihanna
Elle a fait écho à ce sentiment en parlant au magazine Interview en avril dernier. “Je ne sais pas ce que Dieu veut, mais j’irais plus de deux”, a-t-elle révélé. “J’essaierais pour ma fille. Mais bien sûr, si c’est un autre garçon, c’est un autre garçon.” Pour l’instant, il convient de voir s’il y a ou non du vrai dans ces rumeurs, ou si ce n’est que des vœux pieux de la part des supporters.
Une chose que nous savons que Rihanna a sur le chemin est son prochain album, bien qu’il n’ait pas encore de date de sortie officielle. Lors d’une conversation avec le bazar de Harper le mois dernier, elle a laissé tomber quelques conseils sur ce qui va arriver. “Je sais que ce ne sera rien que quelqu’un attend”, a-t-elle déclaré. “Et ce ne sera pas digestible commercial ou radio. Ce sera là que mon talent artistique mérite d’être en ce moment. J’ai l’impression de l’avoir enfin craqué, fille!”