Près de deux semaines après avoir été arrêté pour trafic sexuel et extorsion, le rappeur Diddy a été retiré de la surveillance anti-suicide et a rencontré ses proches.
Diddy est détenu dans la célèbre prison de Brooklyn, à New York, depuis son arrestation le 16 septembre. Selon PEOPLE, le rappeur de 55 ans n’est plus sous surveillance anti-suicide et peut rencontrer ses proches. Diddy est accusé de trafic sexuel, d’extorsion et d’organisation d’activités de prostitution… L’avocat du rappeur a déclaré que Diddy était en bonne santé et très concentré alors qu’il était au Metropolitan Detention Center de Brooklyn en attendant la date d’audience début octobre.
Diddy a été placé sous surveillance spéciale pour éviter des mesures de suicide après avoir été arrêté parce que Diddy était très choqué. Au moment de son arrestation, l’état de santé mentale de ce rappeur n’était pas non plus clair. Diddy a été détenu dans une prison célèbre et extrêmement dangereuse, qui abrite 1 600 prisonniers. Les avocats de Diddy ont proposé de verser une caution pouvant atteindre 50 millions de dollars afin que Diddy puisse être libéré sous caution en attendant son procès, mais le juge a rejeté cette proposition.
Le rappeur aurait organisé des fêtes folles avec des shows sexuels élaborés mis en scène par Diddy. Pourtant, ce magnat né en 1969 a nié toutes les accusations. Après l’arrestation de Diddy, les victimes ont porté plainte et poursuivi le rappeur pour abus violents et sexuels pendant de nombreuses années.
De nombreuses femmes ont déclaré avoir été contraintes de participer à des fêtes sauvages qui duraient parfois plusieurs jours et Diddy usait souvent de son influence pour les contraindre à consommer des stimulants comme la cocaïne, la kétamine, l’oxycodone… Ces fêtes sauvages sont parfois enregistrées à l’insu des victimes. .