La copine de Stefon Diggs le dénonce après que la rappeuse Cardi B l’aurait surpris en train de le tromper

Stefon Diggs adore les femmes, et il semble en apprécier plusieurs à la fois.

En février dernier, la rappeuse Cardi B a lancé le week-end de la Saint-Valentin en sortant avec le receveur des Patriots.

TMZ a d’abord rapporté que Cardi et le receveur de la NFL avaient passé du temps ensemble à Miami, ce qui a alimenté les rumeurs selon lesquelles ils se fréquentaient en coulisses depuis un certain temps.

Cette soirée entre Cardi et Stefon a eu lieu six mois après qu’elle a demandé le divorce d’Offset, qui l’aurait trompée à plusieurs reprises.

Il semblerait maintenant que Diggs ait fait de même.

Après avoir été prise en flagrant délit de tromperie, Skymarlenee, la compagne présumée de Stefon Diggs, a décidé de ne plus rester cachée.

Skymarlenee s’est rendue sur les réseaux sociaux et a dénoncé Diggs en publiant des messages Instagram prouvant qu’ils se parlaient.

La compagne de Stefon Diggs se déchaîne et le dénonce après que Cardi B l’a surpris en train de la tromper avec elle. « Je ne serai pas un secret pour personne » 😳😳 pic.twitter.com/Ai15hj3vNS

— Dubs⛧ (@onlydubsX) 1er mai 2025

Son témoignage a également été inclus dans un enregistrement audio de Cardi B, qui s’est déchaînée contre les femmes.

Stefon Diggs a porté plainte contre Brianna « Brii » Mack et Mia Jones pour agression et extorsion.

Stefon Diggs est confronté à de nombreuses situations hors du terrain.

Le receveur des Patriots a porté plainte contre Brianna « Brii » Mack et Mia Jones dans le comté de Harris en début d’année.

Jones est surtout connue pour son rôle de personnalité télévisuelle Mulan Hernandez. Elle a fréquenté le joueur NBA Bol Bol et l’a accusé de l’avoir trompée.

Sa plainte allègue qu’il a été frappé à la poitrine par Jones, « menacé avec une arme mortelle » et victime d’une « histoire d’abus visant à extorquer des millions de dollars ».

Leur situation remonte à un incident présumé survenu en juin 2024, lorsque Mack et Jones ont été accusés d’avoir saccagé la propriété de Diggs et d’avoir refusé de partir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Thabet - Thabet