Kanye West a présenté des excuses cryptiques, des semaines après avoir publié publiquement la capacité mentale de Jay-Z et des jumeaux de sept ans de Beyoncé, Sir et Rumi.

Les commentaires choquants originaux sur les enfants sont venus au milieu d’une série d’éclat sur X, dans lequel West a également visé son ex-femme Kim Kardashian.
Peu de temps après, il a été rapporté que Beyoncé et Jay-Z envisageaient de prendre des poursuites judiciaires contre West pour les postes «vulgaires et offensants».
West s’est ensuite envolé pour Tokyo, où des sources ont déclaré à TMZ qu’il était instantanément plus calme, et il a depuis publié une chanson confirmant apparemment que sa femme Bianca Censori l’a quitté.
Cette semaine, West a posté à X disant à Jay-Z qu’il était «désolé», bien qu’il n’ait pas précisé s’il s’excusait spécifiquement pour ses remarques sur les jumeaux.
“Je suis désolé Jay Z”, a écrit West. “Je me sens mal avec mon tweet, mais j’ai toujours l’impression d’avoir donné ma vie à cette industrie et j’ai pensé que tant de gens étaient ma famille, mais quand j’avais besoin de famille sur un vrai s ***, aucun de ces rap n **** s avait mon dos.”
DailyMail.com a contacté des représentants pour Jay-Z et Beyoncé pour commenter.
Pas même une heure après son tweet d’excuses, West a changé de cours et a posté: “Est-ce que Beyoncé a jamais laissé Jay obtenir p *** y, je veux dire comme au moins quelques fois.”
Les articles surviennent environ trois semaines après qu’une source a déclaré à la page Six que Jay-Z et Beyoncé «discutaient de la façon dont ils voulaient gérer» les tweets de West sur leurs enfants, «que ce soit en privé et / ou dans une affaire juridique».
L’initié a également souligné que la superstar et le fondateur de la nation ROC, 55 ans, «ne défendra absolument pas» comment West «a parlé de leurs enfants».
Ils auraient trouvé la langue qu’il a utilisé «vulgaire et offensant» et n’a pas actuellement de «plans pour s’attaquer publiquement aux articles X de Kanye sur leurs enfants».
Bien que West ait supprimé le poste original, il a précisé qu’il ne l’a pas retiré pour être «une bonne personne».
“J’ai besoin que tout le monde sache que j’ai pris le post sur la famille de Jay Z et Beyoncé … parce qu’il y avait une possibilité que mon Twitter soit annulé [sic]”, a-t-il écrit sur X.
Une source a également déclaré au point de vente que l’ex-femme de West, Kim Kardashian, est «consternée» par le poste et qu’il «utiliserait ce genre de langue sur quiconque, encore moins en ce qui concerne les enfants».
“Kim en a assez et elle a fini d’essayer d’être raisonnable avec Kanye en matière de communication”, a ajouté l’initié.
Ils ont ensuite noté que la star de la réalité a estimé «peu importe ce que Feud Kanye se déroule avec Jay et Beyoncé, les enfants sont hors limites» et son tweet était «choquant et offensant».
Bien que Blue Ivy ait été sous les projecteurs depuis sa naissance en 2012, Beyoncé et Jay Z ont notamment été plus réticents à partager autant sur leurs jumeaux avec le monde.
En fait, les jumeaux n’ont jamais rejoint les parents lors d’émissions de récompenses ou d’événements sur le tapis rouge depuis leur naissance en juin 2017.
On pense depuis longtemps que cela est dû au désir de la musique du super couple d’aider leurs enfants à protéger leur vie privée.
Lors d’une conversation candide rare sur la maternité en 2024, Beyoncé a admis au magazine GQ qu’elle gère son emploi du temps autour de ses enfants, donc elle était toujours avec eux.
«Mes enfants viennent avec moi partout où je vais. Ils viennent à mon bureau après l’école, et ils sont dans le studio avec moi », a-t-elle expliqué. «Ils sont en répétitions de danse. Il est naturel qu’ils apprennent ma chorégraphie. »
Elle met également l’accent sur son désir de garder leur vie aussi normale qu’elle pourrait considérer leur renommée mondiale.
Le chanteur a expliqué: «Une chose sur laquelle j’ai travaillé extrêmement dur est de s’assurer que mes enfants peuvent avoir autant de normalité et d’intimité que possible, ce qui s’assurait que ma vie personnelle ne soit pas transformée en marque. Il est très facile pour les célébrités de transformer nos vies en art de la performance.
Pendant ce temps, ils ont fait clignoter des clignotements dans certaines des campagnes publicitaires de leur mère pour sa marque de vêtements, Ivy Park.
Les images et les clips les plus récents de Sir Vu par le public sont apparus dans le film de sa mère, Renaissance.
Sa sœur, Rumi, plus récemment, a rejoint son père et sa sœur aînée, Blue Ivy, au Super Bowl Lix en février 2025.
Ces dernières années, les parents de Beyoncé, Tina et Mathew Tina Knowles, ont partagé un aperçu de la personnalité des jumeaux.
Leurs commentaires ont souligné le fait que l’absence de Sir des événements publics est simplement due au fait qu’il est «décontracté et froid» et ne s’intéresse pas aux grandes sorties publiques.
En 2020, Mathew a jailli de ses petits-enfants et a déclaré: «Blue Ivy est tellement incroyable et me rappelle tellement Beyoncé.
«Monsieur, il veut juste son monde pour lui-même. [Sa sœur jumelle], Rumi, me rappelle [ma fille] Solange [Knowles]. »
Pendant ce temps, en 2019, Tina a expliqué: «La fille va vraiment gouverner le monde, et le garçon est un peu décontracté et des frissons comme le papa. [Bleu] est la reine B. La deuxième reine B. »
Dans une autre conversation avec E! Actualités, Tina a déclaré: «Monsieur est très calme. Il fait