Kanye s’excuse auprès de Jay-Z, puis de faire avouer Boldy S * x Life avec Beyoncé, affirme que les femmes «fantasment sur l’obtention de r * ped»

Kanye s’excuse auprès de Jay-Z, mais franchit ensuite la ligne avec les commentaires de Beyoncé

Kanye a pour mission de battre le record du plus grand nombre de messages sur X et bien sûr, il le fait de la manière la plus offensive possible.

Dans ce dernier moment non filtré, Kanye a choqué les fans quand il s’est excusé publiquement auprès de Jay-Z pour doubler quelques instants plus tard en trolling Jay à propos de sa vie sexuelle avec Beyoncé.

L’un des tweets tôt le matin a lu: “Je suis désolé Jay Z. Je me sens mal dans mon tweet, mais j’ai toujours l’impression d’avoir donné ma vie à cette industrie et j’ai pensé que tant de gens étaient ma famille, mais quand j’avais besoin de famille sur une vraie merde, aucun de ces négros de rap n’avait mon dos.”

Mais Kanye n’avait pas fini…

Il est parti tout le chemin en ajoutant: “Est-ce que Beyoncé a jamais laissé Jay prendre de la chatte, je veux dire comme au moins quelques fois.”

Ce type de comportement téméraire n’est pas nouveau pour Kanye, mais les fans ont toujours été laissés sans voix dans la mesure où il était prêt à aller.

Les allégations scandaleuses de Kanye concernant Madonna, Tupac et plus

Mais vous ne veniez pas seulement pour Jay et Bey.

Il a traîné toute une liste de célébrités de la liste A dans sa diatribe – y compris Madonna, Tupac et son ex-femme Kim Kardashian.

“Quand je me suis fait avec Madonna, elle se vantait de la façon dont elle a baisé Basquiat et Pac, j’étais comme putain, elle adorait se vanter comme mee”, a publié Kanye.

Cette session de vantardise sauvage s’est poursuivie avec vous réfléchissant aux allégations d’agression sexuelle formulées contre lui.

“Remarque à vous-même, ne saisissez pas doucement les employés par le cou lorsque vous les étreignez, peu importe à quel point vous voulez”, a-t-il admis.

Ça a empiré…

Kanye a audacieusement tweeté,

«J’avais l’habitude de baiser des employés dans mon bureau… je faisais cet câlin où je pressais ma bite contre la jambe des filles et met mes mains là où mon petit rose peut toucher le haut de leur cul comme juste sous le bas de leur dos.»

Et ajouté choquant,

«Certaines femmes fantasment en fait d’être violées.»

Kanye se vante du porno, de Kim Kardashian et des fantasmes de trio

Alors que les Rants continuaient, Kanye a tourné son attention vers Kim Kardashian et Ray J.

Il a dit qu’il voulait faire une partie 2 de la tristement célèbre sex tape qui a lancé Kim dans Superstardom.

Mais ce n’était pas tout…

Ye a dit qu’il était en train de faire un trio – avec Ray J inclus.

Les poteaux de Kanye se sont rapidement déroulés en territoire sauvage, élevant des célébrités comme Justin Bieber, Harry Styles et Taylor Swift.

Il a tweeté: “Justin Bieber et Harry Styles ont baisé Taylor Swift des deux côtés et ne m’ont pas appelé.”

Ajoutant: “Oh, j’ai oublié, je ne peux pas tenir de l’eau. Sur eveythiiing, ce tweet est mille pour cent vrai.”

Puis vint le micro drop…

«Je suis fou, je n’ai pas baisé Taylor Swift… pourtant.

Vous doublez sur Kim Kardashian, les jumeaux Olsen, et plus

Vous n’avez pas fini d’humilier son ex-femme.

Il a appelé Kim Kardashian sa «nounou» et a même affirmé qu’il se connectait aux jumeaux Olsen.

Toute cette saga a laissé le bourdonnement des médias sociaux et aucune des célébrités mentionnées a répondu aux diatribes explosives de Ye.

Mais connaissant Kanye, ce ne sera pas la dernière fois qu’il met Internet en feu.

À ce stade, Kanye West prouve qu’il est dans une ligue à part en ce qui concerne la valeur du choc. De s’excuser auprès de Jay-Z au manque de respect à Beyoncé, à se vanter des prétendus agressions sexuelles, le X Rant de Kanye était un pour les livres.

Nous voulons savoir ce que vous pensez tous – Kanye fait-il trop ou simplement être Kanye?

Déposez vos pensées dans les commentaires ci-dessous et restez enfermé avec Hollywood débloqué pour plus de nouvelles de célébrités.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Thabet - Thabet