Jon Moxley, anciennement connu sous le nom de Dean Ambrose, est l’un des meilleurs catcheurs de l’AEW. On lui a récemment demandé de quitter la promotion et de rejoindre Roman Reigns à la WWE. Un membre du Hall of Fame de la WWE a réagi.
Kevin Nash parlait de la situation au sein de la fédération de Stamford dans son podcast Kliq This et a récemment évoqué le retour de Jon Moxley chez Roman Reigns et à la WWE.

Big Daddy Cool a déclaré qu’il pensait que Moxley devrait être autorisé à faire ce qu’il voulait. Après avoir entendu la star être interrompue, Kevin Nash a avoué sa surprise et a déclaré que Jon était suffisamment bon pour ne pas se retrouver face à une situation où un fan lui dirait de se taire et d’aller rejoindre Roman Reigns à la WWE.
Si Seth Rollins a été en rivalité avec Roman Reigns et Jon Moxley dans les intrigues de la WWE, le Pourvoyeur de Violence et le Chef Tribal Original sont toujours restés en bons termes tout au long de leur carrière commune.
À ce stade, même si cela n’est pas possible grâce à sa collaboration avec l’AEW, Moxley aurait pu être le choix idéal pour le cinquième membre de l’équipe WarGames de Reigns pour l’événement premium en direct des Survivor Series : WarGames 2024, s’il était encore à la WWE.
Pour le moment, il reste à voir si Seth Rollins rejoindra l’OG Bloodline de Reigns pour le prochain PLE.