Tottenham Hotspur apparaît comme la destination la plus probable si l’attaquant brésilien décide de quitter le Real Madrid.

Rodrygo pourrait rejoindre Tottenham.
Autrefois considéré comme l’avenir de l’attaque des « Los Blancos », Rodrygo n’est plus une priorité dans les plans de l’entraîneur Xabi Alonso. D’autres grandes équipes comme Arsenal, Liverpool et le PSG se sont retirées de la course, limitant ainsi les options de Rodrygo.
Dans ce contexte, Tottenham apparaît comme une destination sérieuse et ambitieuse. L’équipe londonienne, sous la direction de Thomas Frank, recherche un ailier capable de créer des percées pour renforcer sa puissance offensive.
Le conseil d’administration des Spurs a contacté le représentant de Rodrygo de manière proactive, lui a présenté un projet sportif clair et convaincant et est prêt à faire une offre officielle au Real Madrid.
Bien que le Real Madrid maintienne une valorisation de 90 millions d’euros, il est conscient que si l’accord ne se concrétise pas rapidement, la valeur du joueur pourrait être amenée à s’ajuster à la clôture du marché.
Quant à Rodrygo, il est resté discret et n’a pas annoncé publiquement son intention de quitter le Bernabéu. Cependant, la pression concurrentielle au Real Madrid et son désir de jouer régulièrement avant la Coupe du monde 2026 pourraient l’inciter à envisager sérieusement une offre de Tottenham, qui pourrait constituer le tremplin idéal pour son retour au sommet.
S’il décide de partir, ce pourrait être la dernière chance pour Rodrygo de se débarrasser de son image de « second rôle » à Madrid et d’écrire un nouveau chapitre plus brillant de sa carrière.