50 Cent brise le silence des réseaux sociaux pour réagir de manière choquante à l’attaque de Nicki Minaj contre la fille de Cardi B, Kulture Kiari

50 Cent a peut-être été impliqué dans un certain nombre de querelles les plus notoires du hip-hop, mais étonnamment, il tente de jouer au pacificateur entre Nicki Minaj et Cardi B.

La rivalité de longue date entre les deux stars du rap féminine a ravivé plus tôt cette semaine après la sortie du nouvel album de Cardi, Am I The Drama?

 
 

Réagissant aux allers-retours désordonnés entre ses collègues New-Yorkais, 50 ont écrit sur Instagram jeudi 2 octobre: ​​”J’espère que les filles cesseraient de se battre avant que les choses ne dégénèrent. J’ai lu une des merdes qu’ils se disent et cela ne finira pas bien.”

L’un des disciples de FIF a plaisanté dans la section des commentaires: “Si 50 est la raison de la voix, vous savez que c’est Dun a sorti la main [Emoji Face Laughing].”

 

Nicki Minaj a tiré les premiers coups de feu lundi 29 septembre, lorsque vous avez semblé se moquer du prix réduit des cardi B Am I le drame? et la qualifiée avec dédaignement «Barney B», affichant même une photo éditée du rappeur du Bronx comme le dinosaure violet.

Elle s’est également moquée du schéma de rimes «A-B-C-D-E-F-G» de Cardi de «Magnet», tweetant: «Falling of the Charts avec un grand ventre. Running Trains, Barefoot, Still Sgelyyyy.

Cardi a riposté en appelant Nicki «Cocaine Barbie» et l’a frappée pour avoir vendu moins que ses contemporains comme Drake, Rihanna et Taylor Swift.

À partir de là, les va-et-vient devenus de plus en plus vicieux et personnels, les deux femmes s’attaquant les familles, les enfants, les grossesses, les compétences parentales et la consommation présumée de drogues.

Les choses ont finalement refroidi le mercredi 1er octobre, avec Cardi en écrivant un long message (et ostensiblement sincère) à Nicki exhortant à demander une thérapie à guérir de son traumatisme d’enfance et à freiner son comportement toxique.

«J’espère que les filles cessent de se battre avant que les choses ne dégénèrent», a écrit le rappeur «beaucoup d’hommes» sur son Instagram.

Il a également fait référence à la dernière série de coups de réseaux sociaux, ce qui a empêché les choses car les deux dames ont concentré l’attention sur les enfants de l’autre. C’était même trop trop pour 50 cents, car il a ajouté: «J’ai lu une partie des sh * t qu’ils se disent.»

“Cela ne se terminera pas bien”, a-t-il averti. Lire ci-dessous.

Les commentateurs en plaisantaient en plaisantant choquant que 50 de toutes les personnes étaient celle qui a dit aux autres d’arrêter de se battre. “Si 50 est la raison de la voix, vous savez que c’est Dun a sorti la main”, a déclaré une réponse de haut niveau sur IG comme une autre personne l’a écrit: «Vous avez même eu le rappeur le plus désordonné de tous dire que c’est trop.

Il convient de noter que FIF n’a jamais choisi une partie d’une dame en ce qui concerne ce bœuf au fil des ans, et lorsqu’on lui a demandé directement de choisir, il a évité de donner une réponse définitive.

Les deux rapides de New York sont des ennemis publics depuis des années maintenant, mais cette semaine a connu la quantité la plus concentrée de coups directs jusqu’à présent. Nicki a mentionné à plusieurs reprises la fille aînée de Cardi, Kulture, la qualifiant même de «laide» et de «vautour de Kulture», parmi de nombreuses autres remarques insultant. Cardi B a riposté en parlant de «Papa Bear», le seul fils de Nicki et a fait des accusations selon lesquelles il «ne peut pas parler» en raison de sa mère aurait consommé de la drogue pendant la grossesse et en sa présence.

Hier soir (2 octobre), Nicki et Cardi ont tous deux écrit des lettres ouvertes aux enfants de l’autre. Le rappeur de “Super Bass” a déclaré que Kulture “ne méritait pas cela” et s’est excusée, tandis que Cardi a nié ses “excuses en revers” et a tiré une autre série d’attaques personnelles et même nommer le grand-père de l’enfant, le père et l’oncle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Thabet - Thabet