L’année dernière, Cardi B avait annoncé avec assurance à ses fans qu’elle allait tout remettre à zéro. Mais beaucoup ont interprété le message énigmatique de la rappeuse de « Bongos » comme un indice sur son deuxième album tant attendu, voire une tournée. Mais Cardi B vise une domination totale, et pas seulement sur les classements musicaux.

Ce mois d’août marquera une prise de contrôle totale à SummerSlam. Hier (18 avril), la WWE a révélé que Cardi B serait l’animatrice officielle de SummerSlam 2025.
Dans la vidéo d’annonce (visible ici), Cardi B a lancé une menace voilée et enflammée à toutes les superstars de la WWE, car elle est prête à tout pour les écraser si nécessaire.
« Quoi de neuf, Univers WWE », a-t-elle lancé, vêtue d’un t-shirt graphique en hommage au regretté catcheur Eddie Guerrero. « Devinez quoi ? SummerSlam. MetLife. Deux soirs. Et je serai enfin l’animatrice. Et personne n’a intérêt à me défier. »
Il s’agit d’un événement crossover qui a mis du temps à se préparer. Lorsque l’événement a révélé sa nouvelle programmation de deux jours, Cardi B a rejoint la championne Bianca Belair dans la vidéo teaser. Elle a même reçu des félicitations d’autres superstars de la WWE, dont Randy Orton.
Il ne reste plus qu’à voir si les querelles de rap de Cardi l’ont préparée aux répliques virulentes de la WWE.
Le SummerSlam 2025 de la WWE aura lieu les 2 et 3 août au MetLife Stadium d’East Rutherford, dans le New Jersey. Les préventes sont prévues pour le 30 avril.
Cardi a multiplié les opérations financières malgré sa séparation tumultueuse avec Offset. La mère de trois enfants a également annoncé une prochaine ligne de produits de beauté et de mode, et a donné un avant-goût de son deuxième album !
La rappeuse originaire du Bronx a décrit la suite tant attendue de son premier album, récompensé par un Grammy, comme imprévisible et riche en émotions.
« J’ai l’impression que mon album est brouillon », a déclaré Cardi B à Billboard. « C’est quelque chose qui n’est pas encore sorti. C’est inattendu. Il y a des choses que les gens attendent de moi, et puis il y a des choses inattendues. »
Ce projet, encore sans titre, est terminé à environ 75 % et devrait contenir au moins 20 titres, soit près du double de son premier album de 2018, Invasion of Privacy.
Cardi B a déclaré que l’album reflète un voyage à travers le chagrin, la guérison et la redécouverte.
« Il y a aussi beaucoup de romance sur mon album », a-t-elle ajouté. « C’est comme si j’avais eu le cœur brisé, puis j’aime à nouveau, puis je repars à la découverte. »
Pendant ce temps, sa relation avec Stefon Diggs semblait progresser, car tous deux passaient du temps de qualité ensemble, notamment pendant la Saint-Valentin et récemment dans un club de New York.