Cardi B fait une confession audacieuse et choquée ; elle expose sa réaction envers Kulture après avoir dessiné sur son sac Hermès à 60 000 $

Cardi B a appris à ses dépens à faire attention à ses sacs à main.

Quelques semaines après avoir révélé que sa fille Kulture avait griffonné sur son sac Hermès Kelly à 60 000 $, la rappeuse de « Bodak Yellow » a admis avoir vite surmonté l’incident.

« Je ne pouvais même pas lui en vouloir, je voulais voir si elle allait me dire la vérité », a-t-elle confié en exclusivité à Erin Lim Rhodes de The Rundown, le 12 avril, lors du Revolve Festival, la fête annuelle de la marque organisée lors du premier week-end de Coachella 2025. « Je lui ai dit : “Kulture, as-tu dessiné sur le sac à main de maman ?” Et elle m’a répondu : “Ouais ! Tu as aimé ?” »

Si la lauréate d’un Grammy Award, qui a également un fils Wave, 3 ans, et une petite fille de 7 mois avec son ex-mari Offset, ne s’attarde pas sur le sujet, elle n’envisage pas de transmettre sa collection de sacs de créateurs à ses enfants.

« Parfois, je me dis : “Oui, je veux transmettre ça à mes filles” », a poursuivi la jeune femme de 32 ans, qui se produira lors de la soirée sur invitation uniquement, « mais je le porterai peut-être plus tard. »

L’interprète de « I Like It » a également plusieurs projets en cours, dont une marque de vêtements et de beauté en partenariat avec Revolve Group. Elle a récemment expliqué comment sa passion pour la mode l’a poussée à évoluer professionnellement au sein de la marque.

pic.twitter.com/2TFN5rktUV

— BU Media (@bu_media) 13 avril 2025

« Je pourrais faire du shopping tous les jours, mais il y a toujours ce jean que j’adore. Il y a ce débardeur que j’adore, et peu importe le nombre de taches dessus, je le porte, parce que je l’adore », a-t-elle déclaré à Women’s Wear Daily dans un article publié le 1er avril. « Je veux que ma marque propose une pièce unique que l’on achète, que l’on adore, qui ait du sens. »

Elle souhaite avant tout que sa marque soit cohérente en matière de tailles, ce qui est souvent difficile pour les vêtements féminins.

« Si c’est une taille S, ce devrait être une vraie taille S », a-t-elle ajouté. « Si c’est une taille L, ce devrait être une vraie taille L. »

Originaire du Bronx, elle a également confié que, même si elle ressent la pression de se lancer dans le monde du lifestyle – suivant les traces de Rihanna, Selena Gomez, Lady Gaga et d’autres chanteuses – elle est prête à relever le défi.

« Quand on attend tellement de quelque chose, on veut le meilleur, ou le pire pour pouvoir dire : “Haha, t’y connais rien, p*** !” », a-t-elle expliqué. « On attend le meilleur des deux mondes. Il faut être forte. »

Cardi B parle de Kulture, inspirée de son sac Birkin à 60 000 dollars. 😂 pic.twitter.com/I6z7FXyzCD

— Dabaddiecardib (@dabaddieog_) 13 avril 2025

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Thabet - Thabet