Cardi B raconte avoir récemment croisé Rah Ali à l’aéroport de Cannes, en France, et s’être violemment disputée avec elle. Elles se disputent depuis des années depuis une bagarre lors d’une after-party de la Fashion Week de New York à propos de Nicki Minaj en 2018.
S’adressant à X Spaces (anciennement Twitter), Cardi a évoqué l’incident, admettant avoir lancé une enceinte sur Ali, comme l’a rapporté AllHipHop.

« C’est là que je vais m’en prendre à elle », a-t-elle déclaré, expliquant qu’elles se trouvaient dans un salon privé. « Si vous pensiez que j’allais lâcher ça, vous êtes complètement dingues… Je ne peux pas vivre et mourir en sachant que quelqu’un a posé ses mains sur moi et que je n’ai rien fait en retour. Salope, je suis du Bronx, et vous êtes du Bronx. Vous savez ce qui se passe. »
De là, elle a affirmé que le drame a commencé lorsqu’Ali l’a fixée du regard dans le salon. « C’est là que je lui ai balancé une enceinte JBL sur la tête », a-t-elle déclaré. Et elle m’a dit : “Tu te sens mieux dans ta peau ?” Elle fait comme si elle allait se battre, mais elle n’était pas vraiment agressive. Elle a ajouté que la sécurité était intervenue avant que la situation ne dégénère.
La réponse de Rah Ali à Cardi B
Cardi B dissipe les mensonges proférés après la soirée Harper’s Bazaar de 2018 et revient sur son interaction à l’aéroport avec Rashida Ali, une aspirante gangster, à Cannes. pic.twitter.com/JXsljLRRVV
— Cardi B | Mises à jour (@updatesofcardi) 1er août 2025
Rah Ali a depuis évoqué l’incident dans une série de publications sur X. Ce faisant, elle a écarté l’idée de se faire frapper par un haut-parleur. « Je serai toujours prête à me protéger à tout prix, mais à ce stade de ma vie, je ne souhaite pas faire de mauvais choix », a-t-elle écrit.
Tout ce que j’exécute est soigneusement calculé. Ceci dit, si quelqu’un au monde m’avait frappé à la tête avec un haut-parleur, vous verriez des images de moi menottée. Je vous jure que cela n’est pas arrivé.
Ali conclut : « Si ça peut la rassurer, je vous encourage tous à soutenir cette version. Mentalement, je peux le supporter, ça ne me dérange pas. Je ne vais PAS faire l’idiot sur cette application, toutes les mises à jour sont sur la page Instagram @its_onsite. Passez une journée paisible et réussie. »
Cette altercation avec Rah Ali survient alors que Cardi B s’apprête à sortir son deuxième album tant attendu. « Am I the Drama? » sortira le 19 septembre 2025 chez Atlantic Records.
Cardi B aborde la situation de Rah Ali sur Spaces. pic.twitter.com/jvegVV4Xvj
— ໊ (@iambrimmy) 1er août 2025