Cardi B fait des aveux audacieux sur ses enfants après qu’Offset a exigé un test ADN alors que le couple s’apprête à finaliser le divorce

Cardi B a partagé une rare photo sur les réseaux sociaux montrant son enthousiasme à l’idée d’être entourée de ses enfants. Elle a rapidement admis avoir partagé des photos d’eux, y compris de sa fille de six mois, Blossom.

En février dernier, Cardi B avait publié une photo de sa petite fille à quatre pattes, rampant ou sur le point de le faire, avec une petite phrase en guise de légende : « Mon bébé est tellement gros !»

La rappeuse de 32 ans, interprète de « WAP », a ensuite publié un message touchant sur son Twitter ce vendredi, détournant son attention de son mariage en déclin pour se concentrer sur ses enfants, Kulture, Wave Set et Blossom.

Elle a écrit :

Dieu a fait un coup de maître avec mes enfants 🎀🦈🌸… comme si j’étais aux anges avec eux 🥹🥹🥹🥹

— Cardi B (@iamcardib) 19 avril 2025

Ce message est apparu alors qu’il apparaissait qu’Offset, 33 ans, menaçait le rappeur après avoir tourné la page, après avoir apparemment fréquenté Stefon Diggs ces derniers mois.

Offset et Cardi entretenaient une relation houleuse depuis début 2017, mais leurs récents problèmes conjugaux semblaient avoir mis fin à leur relation, les procédures de divorce étant en phase finale, selon une source proche.

Des documents juridiques consultés par TMZ ont révélé que la star originaire d’Atlanta estime toutefois que la maison de Cardi, 32 ans, devrait être la résidence principale des enfants.

Offset, de son vrai nom Kiari Cephus, souhaite également que le tribunal définisse les responsabilités de chaque parent en matière de pension alimentaire.

De plus, il demande que les biens matrimoniaux des ex soient répartis par le tribunal et que chaque partie paie ses frais juridiques respectifs.

La relation tumultueuse d’Offset et Cardi dure depuis des années, et l’été dernier, c’était la troisième fois que l’interprète de Bodak Yellow demandait le divorce.

Cardi, née Belcalis Almanzar, a annoncé sa grossesse le 1er août, un jour après avoir déposé une demande de dissolution de son mariage avec le membre des Migos.

Elle avait déjà demandé le divorce en septembre 2020, mais était revenue sur sa décision deux mois plus tard.

Un représentant a déclaré à People l’été dernier que la dernière demande de divorce n’était « pas basée sur des rumeurs d’infidélité, mais qu’elle était attendue depuis longtemps ».

Un ami de Cardi a également confié au magazine que la demande de divorce était « un sujet de discussion depuis un moment ».

La personne a expliqué : « Ce n’était pas du genre : “Oh, elle s’est réveillée un matin, un incident s’est produit, et voilà.” » Elle est restée très calme et s’est concentrée sur ses enfants.

« Elle est ravie de ce nouveau bébé et elle enregistre, donc tout va plutôt bien avec elle. »

Il a été ajouté que les deux artistes, qui ont souvent collaboré au fil des ans, ont eu des différends pendant « au moins un an ».

Si la séparation a commencé à l’amiable, Cardi louant publiquement Offset comme un père formidable, les choses ont depuis mal tourné.

La querelle acharnée entre les époux séparés s’est répandue sur Internet, les deux hommes s’échangeant des messages virulents sur les réseaux sociaux.

Offset a accusé son ex d’être « célibataire et malheureuse », ce qui l’a incitée à répliquer : « Je n’embête aucune des putes que tu baises, mais à chaque mec à qui je parle, tu m’envoies des messages privés et tu racontes des conneries sur moi. »

Cephus avait précédemment affirmé que la seule raison pour laquelle il n’avait pas signé les papiers du divorce était qu’il voulait que Cardi accepte la garde partagée de leurs enfants.

Suite à leur rupture houleuse, l’interprète de I Like It a été lié à une relation amoureuse avec le receveur des Houston Texans, Stefon Diggs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Thabet - Thabet