Enceinte, Cardi B brise son silence sur les réseaux sociaux, révélant sa pire peur en tant que mère et partageant une promesse émouvante sur l’éducation de ses enfants.

Cardi B est pleinement engagée à être la mère de ses trois enfants et à bien les élever.

 
 

Lors d’une récente conversation sur le podcast On Purpose de Jay Shetty, Am I the Drama ?, la rappeuse de 32 ans a avoué qu’elle voulait élever ses enfants comme une version « cent fois meilleure » d’elle-même.

“C’est de la discipline. Cela doit être en toi, et tu dois être meilleur que moi. Je veux que tu sois meilleur que moi”, a-t-il dit à Jay. “Il y a des choses que je ne peux pas faire et que je voudrais que mes enfants fassent.”

Cardi a poursuivi : “Je veux que tu sois plus intelligent que moi. Je veux que tu sois… pas parfait, parce que tu ne peux pas forcer tes enfants à être parfaits et tu ne veux pas leur faire pression pour qu’ils soient parfaits.” “Mais je veux que tu sois une version 100 fois meilleure de moi, et je vais t’inculquer cela et tu vas être en colère et tu vas pleurer, mais un jour tu vas l’apprécier parce que j’aurais aimé que les choses que j’ai données à mes enfants me soient données quand j’étais plus jeune”, a ajouté la mère adorée.

Cardi B espère également que ses enfants feront des démarches financières.

Un mois après que la rappeuse “Bodak Yellow” a annoncé qu’elle était enceinte de son quatrième bébé, son premier avec son petit ami Stefon Diggs, elle a révélé ce qui serait la “pire déception” pour elle en tant que mère.

“S’il vous plaît, ne soyez pas paresseuse”, a expliqué Cardi, maman de Kulture, 7 ans, Wave, 4 ans, et Blossom, 13 mois, avec ex Offset, lors de son apparition le 6 octobre dans On Purpose avec Jay Shetty. Ne soyez pas paresseux. Il y a des gens qui ont de la beauté, de l’intelligence, du talent. Il y a des gens qui l’ont vraiment. Mais ils n’arrivent nulle part à cause de la paresse.

Et même si les 15 minutes de la femme de 32 ans prennent une éternité, elle ne veut pas que ses enfants dépendent de son héritage ou de celui de leurs parents.

“Ne dites pas simplement : ‘Oh, vos parents sont ceci et cela'”, a-t-elle poursuivi. “Non, soyez vous-même. Soyez votre propre être humain. Soyez quelque chose. Soyez quelque chose dont vous pouvez être fier.”

Pour Cardi, voir sa mère, Clara Almánzar, travailler dur pour ce qu’elle a fait l’a inspirée, et elle souhaite faire de même avec ses quatre enfants.

“C’est comme : ‘Ma mère travaillait tous les jours, je vois ma mère travailler tous les jours'”, a-t-elle expliqué à propos de ce qu’elle voulait que ses enfants disent d’elle. Soyez comme ça. Un jour, vous aurez des enfants et vous voulez qu’ils disent cela de vous : que vous avez travaillé dur chaque jour, que tout ce que vous avez accompli, vous l’avez mérité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Thabet - Thabet