Cardi B a partagé une nouvelle adorable photo de Blossom, partagée par la rappeuse de WAP sur son compte Instagram, aux côtés de Kulture et Wave Set, mercredi matin.

La rappeuse de 32 ans, alias « WAP », n’a pas le temps pour les rumeurs, surtout quand il s’agit de ses enfants. Lors d’un récent live, la rappeuse a répondu à un fan qui lui demandait si elle avait fait un test ADN pour son nouveau-né avec Offset. Sans surprise, Cardi a mis fin aux spéculations avec son style caractéristique et sans filtre :
« Je n’ai pas besoin de faire de test ADN. Le père de mon enfant ne me demande pas de faire de test ADN. Le reçu est visible sur le visage de mes enfants. Tous mes enfants ressemblent à leur papa, tous les trois, surtout mon nouveau-né.»
L’artiste a également précisé qu’elle ne partagerait pas de photos de sa plus jeune fille avant que le moment ne soit venu. « Les reçus seront publiés lorsque ma fille aura 6 mois. Je publierai sa photo et vous verrez qu’elle ressemble comme deux gouttes d’eau au père de mon enfant. »
Elle a ajouté : « Tu ne vas pas me forcer à poster ma fille pour te prouver quoi que ce soit. »
Cardi a également pris un moment pour féliciter Offset d’être un père formidable. « Le papa de mon bébé était hier chez ma mère avec mes trois enfants. Parce que je dois lui avouer que c’est un bon papa. Je vais lui avouer ça. »
Ce n’est pas la première fois que Cardi doit gérer des personnes qui s’en prennent à sa famille. Le mois dernier, elle s’est emportée après qu’une personne a appelé les services de protection de l’enfance (CPS) pour lui faire une blague, prétendant à tort que ses enfants étaient en danger.
Dans un live Instagram, Cardi était visiblement bouleversée lorsqu’elle a expliqué ce qui s’était passé.
Elle a déclaré : « Que les services de protection de l’enfance viennent chez moi, putain ? Pas chez moi, dans ma maison fermée à 23 h pendant que mes enfants dorment, parce qu’il y a un appel anonyme disant qu’il y a eu ça, que mes enfants sont maltraités et battus. T’es vraiment con ? »
Elle a rassuré ses abonnés : ses enfants – Kulture, Wave et son nouveau-né – sont bien pris en charge.
« Mes enfants n’ont jamais été touchés, jamais frappés, aussi agaçants soient-ils », a-t-elle déclaré.
La semaine dernière, Offset a accusé Cardi B d’infidélité et a insinué qu’au moins un de leurs trois enfants pourrait ne pas être de lui.
Cette vive polémique sur les réseaux sociaux est le dernier chapitre de la séparation tumultueuse du couple, qui a débuté lorsqu’ils ont annoncé leur divorce imminent en août 2024. Depuis, leur relation a été marquée par des disputes publiques et des publications cryptiques sur les réseaux sociaux, offrant aux fans un aperçu de leur relation de plus en plus toxique.
Dans l’un des tweets supprimés, Offset écrivait : « On partage. Prise de sang. Cette garce trompe depuis 2019. J’ai pas su quand tu as fait [emoji rat]. Tommy et Sammy. Mon nouveau bâtard encore plus méchant.» Il a également affirmé : « Je t’ai eu la semaine dernière, au fait », laissant les fans s’interroger sur le sens de ses mots.
Les tweets ont suscité une vague de réactions en ligne, beaucoup suggérant que l’emportement d’Offset était alimenté par la jalousie suscitée par le nouveau single de Cardi B avec Pardison Fontaine, « Toot It Up », et l’attention qu’elle suscite. D’autres ont spéculé qu’il aurait été gêné par de récentes photos de Cardi B avec la star de la NFL Stefon Diggs.
Cardi B, pour sa part, n’a pas directement réagi aux dernières accusations d’Offset. Cependant, elle a déjà exprimé ouvertement ses sentiments à son égard. Lors d’un live en septembre 2024, peu après avoir demandé le divorce, la rappeuse, lauréate d’un Grammy Award, a déclaré : « Je suis trop femme pour toi… Et j’ai toujours été trop bien pour toi.»
Elle a également fait allusion à l’infidélité d’Offset : « Plus rien ne me surprend. Tu as tout fait, alors je m’en fiche. Merci pour mes enfants, cependant. Tous les trois, je ne regrette rien. Mais je te regrette. Je ne regrette pas mes enfants ; tu es un bon père. Tu vas bien.»
Ces deux derniers jours, Cardi B semble avoir confirmé la présence de son nouveau petit ami, le décrivant comme un homme « bien » qui l’aime « de la tête aux pieds ».
Cardi B n’a pas mentionné les noms, mais sa relation avec Stefon Diggs depuis octobre dernier montre qu’ils sont en couple. La jeune femme de 33 ans félicite le gentleman de la rendre si heureuse.
« Ça fait deux semaines et je n’ai rien abordé », a-t-elle commencé dans le chat. « Parce que c’est comme… tu sais, quand un mec magnifique te baise et t’aime de la tête aux pieds ? C’est comme si je me fichais complètement de ce qu’on dit quand tu as un mec vraiment bien qui t’aime de la tête aux pieds. C’est genre, peu importe, un mec magnifique aussi !»
En février, Cardi B et Stefon Diggs ont partagé plusieurs moments privilégiés ensemble, notamment à la Saint-Valentin.
Le rappeur de « WAP » a été photographié à Miami avec le receveur des Houston Texans le 14 février, quatre mois après que des rumeurs de romance ont circulé sur le couple.
Cardi B, 32 ans, portait un crop top argenté scintillant et une jupe assortie, tandis que le joueur de NFL, 31 ans, portait une veste rouge et une casquette assorties, comme on peut le voir dans une vidéo publiée par TMZ le 16 février. Selon le média, on les voit arriver dans un hôtel de la ville.
Les rumeurs d’idylle ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux en octobre. Lors d’un live Instagram ce mois-là, Cardi B a qualifié ces spéculations de « complètement folles ». Plus tôt en février, ils ont été aperçus ensemble dans une boîte de nuit new-yorkaise, selon TMZ.
Depuis février, la relation entre Cardi B et Stefon Diggs semble avoir atteint un niveau supérieur. En mars, Stefon Diggs a été surpris en train d’apprendre l’espagnol grâce à sa mère de trois enfants. Ces derniers jours, il a posté un émoji d’amour sur une publication Instagram de Cardi B.
La semaine dernière, la femme de cérémonie a également été aperçue dans une boîte de nuit new-yorkaise, dansant et s’amusant avec Stefon Diggs. Le receveur des New England Patriots a récemment publié un commentaire révélateur sur Instagram lorsqu’on lui a demandé s’il était célibataire. « Non, je ne suis pas célibataire », a-t-il répondu, juste après avoir été vu en train de se faire danser par Cardi B dans une boîte de nuit new-yorkaise.