Cardi B s’ouvre sur le moment où elle savait que son mariage à Offset était officiellement terminé.
Le rappeur lauréat d’un Grammy Award a rejoint Jay Shetty pour le dernier épisode de On Purpose, sorti le lundi 6 octobre. Tout en réfléchissant à l’année écoulée après sa séparation du rappeur “JEALOUSY”, Cardi a expliqué comment elle se vautrait dans une période de sombre dépression en raison de la pression de sa carrière et de la chute de son mariage.
“J’ai senti l’amour mourir”, a déclaré Cardi. «De ma fin, de sa fin .. j’étais très solitaire parce que j’ai choisi d’être seul.»

“Je disais : ‘Tu sais quoi ? Je ne peux plus vivre ça'”, a-t-elle expliqué. “Je dois y mettre un terme.” Mais quand j’ai dit que j’allais y mettre un terme, parce que vous pouvez dire que vous allez y mettre un terme, et vous pourriez passer un mois sans être avec quelqu’un. Ce n’est pas quand vous le dites. C’est quand votre cœur le dit. Je n’arrêtais pas de me dire :

«Je ne contacterais pas cette personne pendant un mois. Je ne céderais pas. Je ne pardonnerais pas aussi facilement. Je ne reviendrais pas. Je n’irais pas au motif. Je ne le traverserais pas. Mais je pleurais tous les jours. J’ai été blessé tous les jours. J’y pensais tous les jours. Mais lorsque votre cœur n’est pas terminé, votre cœur n’est pas terminé.
Cardi a poursuivi en expliquant qu’elle avait essayé de travailler sur ses défauts dans leur mariage après avoir été enceinte de son troisième enfant, Blossom. Malheureusement, Offset aurait profité de la tentative de Cardi de se tenir responsable, ce qui a totalement tué tout espoir de se réconcilier avec lui. Une fois qu’elle a pu le surmonter, la mère de quatre enfants de 33 ans se sentait plus forte que jamais.
Cardi B a demandé le divorce de la compensation en août dernier. Depuis lors, le couple séparé s’est séparé, mais leur divorce n’a pas encore été finalisé. Ils déterminent toujours les termes de soutien au conjoint et de garde de leurs trois enfants.