Cardi B a refusé de nier ou de confirmer sa grossesse de quatre mois avec la star de la NFL Stefon Diggs. Cependant, si vous écoutez attentivement ses conversations sur l’espace, vous savez qu’elle semble avoir confirmé attendre un autre enfant, tout en se concentrant sur la sortie de son deuxième album, dont la sortie est prévue plus tard ce mois-ci.
Des images circulant en ligne montrent Bardi entrant et sortant du tribunal supérieur du comté de Los Angeles à Alhambra, en Californie. Vêtue d’un tailleur-pantalon blanc, la rappeuse d’« Imaginary Playerz » descend prudemment les marches du palais de justice et monte dans un SUV, aidée par un garde du corps. Elle semble également avoir eu du mal à monter dans le véhicule.
Avec sa tenue ample et ses mouvements lents, les spéculations sur la possibilité d’une grossesse ont été quasi instantanées en ligne. Les internautes spéculent sur une éventuelle grossesse depuis des mois.
Alors que Bardi est actuellement séparée de son ex-mari, le rappeur Offset, elle a récemment entretenu une relation amoureuse avec le joueur de la NFL Stefon Diggs. Il y a même eu des rumeurs de rupture, que le couple a depuis démenties.
Cependant, lors de l’émission Sunday Space, Cardi B a évoqué les rumeurs de grossesse, mais la mère de trois enfants a refusé de confirmer ou de nier sa grossesse. Si l’on en croit ses conversations sur Space, on sait qu’elle semble avoir confirmé attendre un autre enfant, probablement celui de son nouveau petit ami, Stefon Diggs.
« Vous ne lâcherez pas de rumeurs sur moi qui arrêteront ce que je fais, je vous le dis juste. J’ai une vision tellement étroite de cet album que rien ne peut arrêter mes sept années de travail acharné.»
On ne sait pas si Cardi B nous trolle ou essaie de garder ses affaires personnelles pour elle. Cependant, si elle est enceinte, ce serait son quatrième enfant, puisqu’elle est déjà maman de ses enfants et d’Offset : Kulture, Wave et sa plus jeune, Blossom, née en septembre 2024. Stefon est également papa de sa fille, Nova.
Cardi B space pic.twitter.com/Iy7QasKqBG
— Bardi Gang Secret Society 👠 (@Bgsecretsociety) 31 août 2025