Cardi B brise le silence sur les réseaux sociaux pour envoyer un message clair et fort à Megan Thee Stallion sur sa relation avec son ex après la sortie du morceau Together

Cardi B riposte aux critiques des fans de Megan Thee Stallion suite à l’annonce de sa collaboration avec Pardison Fontaine, l’ex de Megan. La controverse a éclaté après que Fontaine a teasé le titre tant attendu sur les réseaux sociaux, ravivant les tensions au sein de leurs fans.

Le 4 février, Fontaine a partagé un extrait de « Toot It », un morceau qu’il a enregistré avec Cardi il y a près de dix ans. « ÇA FAIT 8 ANS @iamcardib », a-t-il écrit. « SORTEZ CETTE CHANSON DE MON DISQUE DUR !!! ET ILS N’ARRÊTENT PAS DE ME LE DEMANDER !!!» Il a ensuite confirmé que le titre sortirait le 7 février.

La nouvelle n’a pas été bien accueillie par les supporters de Megan, qui ont accusé Cardi de prendre le parti de Fontaine malgré sa brouille publique avec Megan. Beaucoup ont perçu cette collaboration comme une trahison, surtout après que Fontaine a sorti un titre offensant visant son ex. Cardi, cependant, n’a pas tardé à se défendre.

Lors d’un échange houleux sur X Spaces (anciennement Twitter), elle a balayé les critiques, qualifiant Fontaine de « meilleure amie » et rappelant à ses fans leur longue histoire. « Laissez-moi tranquille avec ces conneries de Pardison », a-t-elle déclaré. « Pardison m’a fait le refrain de Bodak Yellow. Il m’a aidée avec mon album de conneries. Je connais cette personne depuis 2012. »

Elle a ensuite précisé qu’elle ne prenait pas parti. « Je tiens à être très claire », a-t-elle déclaré. « Quand je baise avec deux personnes, je reste en dehors de leurs conneries. Les relations amoureuses sont souvent compliquées, et je refuse de m’en mêler. »

S’adressant directement à Fontaine et Megan, elle a réitéré : « Vous savez toutes les deux que je suis comme ça. Je baise avec vous deux. Dieu m’en préserve, je ne veux pas être prise au piège. Ces conneries ne me regardent pas. »

Cardi s’est ensuite tournée vers les fans qui alimentaient la polémique. « Arrêtez de me harceler. Arrêtez de me traiter de fausse personne. Arrêtez de me traiter de fausse b****, parce que je ne suis pas comme ça. »

Malgré le drame, Cardi avait encore plus à partager. Au cours de la même conversation, elle a confirmé que son album tant attendu était officiellement terminé.

Megan Thee Stallion, quant à elle, est aux prises avec les critiques concernant son procès pour meurtre contre le rappeur Tory Lanez. Lundi, le rappeur Tory Lanez a été hospitalisé après une agression dans une prison californienne où il purge une peine de 10 ans de prison pour avoir tiré dans les pieds de la star du hip-hop Megan Thee Stallion, ont indiqué les autorités.

Lanez, dont le nom légal est Daystar Peterson, a été agressé dans une unité de l’établissement correctionnel californien de Tehachapi, vers 7 h 20, a déclaré Pedro Calderon Michel, porte-parole du Département des services correctionnels et de la réadaptation de l’État, dans un courriel.

Michel n’a pas précisé comment Lanez a été agressé, mais un message publié lundi soir sur le compte Instagram du rappeur indiquait que Lanez avait été poignardé 14 fois et que ses deux poumons s’étaient affaissés. Le message précisait que Lanez respirait seul.

Cardi B et Stefon Diggs se sont affrontés et ont joué à se battre lors du match des Knicks de New York lundi. 😭❤️ pic.twitter.com/bgXgKpl8j5

— Devo🕴️ (@devometric) 14 mai 2025

« Malgré la douleur, il parle normalement, est de bonne humeur et est profondément reconnaissant envers Dieu qu’il s’en sorte », peut-on lire dans le message, ajoutant que Lanez avait été poignardé au dos, au torse, à la tête et au visage.

Le personnel a immédiatement prodigué des soins médicaux à Lanez et a appelé le 911. Il a été transporté vers un hôpital extérieur, a déclaré Michel. L’unité d’enquête de la prison et le bureau du procureur du comté de Kern enquêtent actuellement, a-t-il ajouté.

La prison est située à environ 160 kilomètres au nord de Los Angeles, dans les montagnes du désert de Mojave, et abrite environ 1 700 détenus de sécurité moyenne et maximale.

En décembre 2022, Lanez a été reconnue coupable de trois crimes : agression avec une arme semi-automatique ; possession d’une arme à feu chargée et non enregistrée dans un véhicule et décharge d’une arme à feu par négligence grave.

Megan, dont le nom légal est Megan Pete, a témoigné lors du procès qu’en juillet 2020, après avoir quitté une fête chez Kylie Jenner à Hollywood Hills, Lanez lui a tiré dessus à l’arrière des pieds et lui a crié de danser alors qu’elle s’éloignait du SUV dans lequel elles se trouvaient.

Elle avait des fragments de balle dans les deux pieds qui ont dû être retirés chirurgicalement. Ce n’est que des mois après l’incident qu’elle a publiquement identifié Lanez comme étant l’auteur du coup de feu.

Maintenant, Wavey… Je connais ce joli visage qui ne dit pas ce mot. Ma nièce ne dit certainement pas ces mots 🤭 pic.twitter.com/1VGsoKtSJy

— ♎️TeeDaGoddess/⚠️CB2 Is OTW ♎️👠 (@cardi_N1Fan) 14 mai 2025

Un juge a rejeté la requête de nouveau procès des avocats de Lanez, qui font appel de sa condamnation. Ils n’ont pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.

Megan a récemment allégué que Lanez la harcelait depuis la prison par l’intermédiaire de mères porteuses. En janvier, un juge a émis une ordonnance de protection jusqu’en 2030 lui ordonnant de cesser tout harcèlement ou tout autre contact.

Lanez, Canadien de 32 ans, a commencé à sortir des mixtapes en 2009 et a connu une popularité croissante, passant ensuite à des albums pour des majors, dont deux ont atteint le top 10 du Billboard.

L’affaire a créé une tempête dans la communauté hip-hop, soulevant des problèmes tels que la réticence des victimes noires à parler à la police, les questions de genre dans le hip-hop, la toxicité en ligne et les ramifications de la misogynoir, une forme particulière de misogynie dont souffrent les femmes noires.

Le procès, souvent dramatique, était rempli d’amis et de membres de la famille de Lanez qui se sentaient victimes à la fois du système judiciaire et des puissants de l’entourage de Megan, managée par Roc Nation, le groupe de Jay-Z.

Lorsque le verdict a été annoncé, le père de Lanez, Sonstar Peterson, s’est levé d’un bond et a dénoncé avec colère les procureurs et le système avant d’être extirpé de la salle d’audience chaotique où de nombreux spectateurs criaient des choses similaires. Il a ensuite présenté ses excuses au juge.

Megan Thee Stallion, 30 ans, était déjà une étoile montante majeure au moment de la fusillade, et la popularité de sa musique a explosé depuis. Elle a remporté un Grammy pour la meilleure nouvelle artiste en 2021 et a eu des singles numéro 1 avec « Savage », avec Beyoncé, et en tant qu’invitée sur « WAP » de Cardi B.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Thabet - Thabet