Cardi B brise le silence sur les réseaux sociaux et se lance dans un discours déchaîné contre Stefon Diggs et les mauvaises odeurs

La saga du receveur des New England Patriots Stefon Diggs et de sa prétendue petite amie, la rappeuse Cardi B, cinq fois numéro 1 du Billboard et auteure de singles, continue de s’éterniser. Le dernier rebondissement est survenu jeudi dans un coup de gueule déchaîné de la star du hip-hop sur Twitter Spaces.

 
 

Ce coup de gueule est survenu après que Diggs a publié une réponse cinglante mais rapide – en un seul mot, en fait – à une rumeur particulièrement malheureuse. Cette rumeur affirmait que le footballeur et hip-hop Cole s’était séparé pour une raison étrange.

 

Diggs a publié sa réponse sur Instagram – le seul mot « cap ». Ce mot signifie « mensonge » en argot. Autrement dit, Diggs a balayé la rumeur comme étant simplement un mensonge.

Cardi B qualifie la rumeur de rupture d’« inventée »

Dans son discours audio, enregistré par le compte Twitter « potins sportifs » TMPSN, Cardi B, de son vrai nom Belcalis Marlenis Almánzar, réfute la rumeur en des termes clairs et généralement grossiers, à éviter pour ceux qui sont offensés par un langage explicite.

Quelle était donc cette rumeur injurieuse ?

Plus précisément, un fan en ligne a affirmé que Diggs, 31 ans, avait largué Cardi B, 32 ans, car il ne supportait plus l’odeur dégagée par son lifting brésilien des fesses (BBL). Le BBL est une intervention de chirurgie esthétique visant à augmenter le volume des fesses. Selon les rapports médicaux, les personnes ayant subi une BBL peuvent parfois dégager une odeur désagréable au niveau de la partie du corps modifiée.

Bien que Cardi B ait ouvertement évoqué ses multiples interventions de chirurgie esthétique, dont son BBL, elle a été profondément offensée par l’affirmation selon laquelle elle dégageait une mauvaise odeur à cet endroit.

« Je ne sais pas qui a inventé cette connerie. On parle de gens qui pensent « blablabla ». Des BBL. Des BBL. Je ne sais pas quel genre de connasse a fait une vidéo disant ça sur elle », a déclaré la mégastar du rap dans son coup de gueule sur Spaces. « Mais connasse, c’est toi. C’est toi. Si tu ne sais pas te laver le c** et que tu as des odeurs désagréables, c’est ta faute, connasse. Ça ne pourrait jamais être moi. »

Une rappeuse raconte ses pratiques d’hygiène personnelle

Elle a ensuite expliqué qu’elle avait travaillé comme danseuse exotique, un métier qui exigeait une hygiène personnelle méticuleuse, et qu’elle avait été élevée pour maintenir un niveau d’hygiène élevé de toute façon.

« Je suis une salope des Caraïbes. Une chose est sûre, vos mères ne plaisantent jamais avec ça. Vous feriez mieux d’apprendre à vous laver le c*l », a-t-elle déclaré dans son discours. « Alors je ne comprends pas ce qui vous fait croire ce genre de rumeur, bande d’enfoirés. Salope, j’étais une strip-teaseuse de merde. J’étais une strip-teaseuse de merde ! Il fallait sentir bon tout le temps. Tout le temps. J’ai été élevée par des femmes. »

Plus tard dans le monologue de Spaces — capté par la chaîne YouTube Coffee City — Cardi B nie que son discours soit un véritable discours.

« Je ne crie pas. Je ne suis pas en colère. Je ne suis pas n’importe quoi. Je dis juste que c’est vraiment triste », a-t-elle expliqué dans cette diatribe de 17 minutes et 24 secondes.

#CardiB a abordé les rumeurs de rupture avec #StefonDiggs en répondant à un tweet sur son incapacité à garder un homme. Elle a déclaré avoir un homme qui l’aime et a clairement indiqué qu’elle réussirait avec ou sans lui. pic.twitter.com/DwpKECHn5T

— TeaWithTia (@RealTeaWithTia) 10 juillet 2025

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Thabet - Thabet