Cardi B brise le silence sur les réseaux sociaux et fait des aveux choquants sur la façon dont les gens tentent de détruire sa vie

Cardi B est profondément émue par tout ce qu’elle a traversé lors de la sortie de son deuxième album.

 

Cette semaine, la rappeuse s’est exprimée sur les réseaux sociaux lors d’une session X Space avec ses fans. Elle y a évoqué ce qu’elle a décrit comme des tentatives répétées de sabotage de son prochain album, Am I the Drama?.

La session, qui a duré près de 13 minutes, a révélé le mélange de frustration et d’épuisement de Cardi, alors qu’elle décrivait la pression croissante autour de son deuxième album tant attendu.

 

Dès sa sortie prévue le 19 septembre, le lancement de l’album de la lauréate d’un Grammy s’est déjà avéré difficile. Sept ans après son premier album, Invasion of Privacy, sorti en 2018, les attentes sont élevées et de nombreux fans en ont assez d’attendre.

Lors de sa session X Space, Cardi a évoqué des projets annulés, des campagnes publicitaires perturbées et certaines personnes de son entourage qui, selon elle, travaillent contre elle.

« Les gens essaient de me détruire la vie parce qu’ils savent que cet album va marcher », affirme-t-elle. Si son dernier single « Outside », sorti le 20 juin, a été bien accueilli par les fans, il manquait de soutien traditionnel, comme un clip ou des apparitions dans la presse.

« Je me casse la tête pour créer », a déclaré Cardi, les larmes aux yeux. « Et même quand ça ne se passe pas comme je le souhaite, Dieu fait en sorte que tout se passe bien. Mais je suis fatiguée. »

La rappeuse de « WAP » a ensuite décrit ce qu’elle considère comme des tentatives délibérées de faire dérailler sa carrière. Bien qu’elle n’ait pas cité de noms, les fans ont spéculé que son ex-mari, Offset, pourrait en être une partie.

« Les gens prient pour ma chute… ils veulent que je me tire une balle dans la tête », a-t-elle déclaré à un moment donné. « Je ne fais rien pour nuire aux gens. Mais les gens veulent me voir échouer simplement parce que j’essaie de faire mieux pour moi et mes enfants. »

L’immense fardeau émotionnel dont Cardi B a parlé peut également être attribué à plusieurs problèmes personnels et juridiques en cours. Parmi elles, son litige très médiatisé avec la blogueuse people Tasha K, et son divorce très médiatisé avec le rappeur de Migos.

Cardi est également confrontée à d’autres problèmes relationnels publics, avec des rumeurs de rupture entre elle et son nouvel amoureux, Stefon Diggs. Peu après avoir officialisé leur relation, la rappeuse a effacé toute trace de Diggs de sa page Instagram, déclenchant des rumeurs de séparation.

Aucun des deux ne s’est exprimé sur l’état de leur relation depuis, mais cette relation difficile ne fait probablement qu’aggraver les difficultés de Cardi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Thabet - Thabet