Cardi B dément les rumeurs de grossesse.
Lors d’un live Instagram jeudi soir, un internaute a émis l’hypothèse que la chanteuse originaire du Bronx était enceinte parce qu’elle était essoufflée, ce qui a déclenché un coup de gueule.

« On dirait que tu es enceinte de trente semaines ? Non, espèce de connasse », a déclaré Bardi. « Je suis juste essoufflée parce que j’ai de l’asthme… Arrête de faire l’idiot avant de te faire bloquer, connasse. Commentaire stupide, ne me mets pas ça sur le dos, connasse.»
Cardi a lutté contre les rumeurs de grossesse en janvier lorsqu’un fan de X a publié une vidéo d’elle. Un fan a réagi à la vidéo en demandant si la jeune femme de 32 ans était « à nouveau enceinte », ce à quoi Cardi a répondu : « Pas encore », suggérant ainsi qu’elle n’excluait pas d’avoir un autre enfant.
En juin, Cardi et Stefon Diggs ont officialisé leur relation sur Instagram pour fêter leurs six mois de mariage. « Chapitre 5… Bonjour chapitre six », a-t-elle légendé la publication, où ils s’amusaient et se prélassaient sur un yacht.
Cardi B répond à quelqu’un en direct annonçant qu’elle est enceinte de 30 semaines. 😭 pic.twitter.com/ozbkdW3AAF
— Compte fan | #BLM 🫵🏾 (@BardiUpdatess) 15 août 2025
Cependant, en juillet, les rumeurs de séparation ont commencé à circuler. Cardi a rapidement démenti ces rumeurs en republiant un extrait du vlog sportif de Diggs, les montrant en train de s’entraîner ensemble pendant des vacances en Europe en juin.
En août, ils ont de nouveau déjoué les rumeurs de rupture avec des commentaires enjoués sur Instagram. Lorsque Cardi a partagé un carrousel de photos sur Instagram, Diggs a interpellé les internautes avec une déclaration insolente.
« Sniffs BBL », a-t-il écrit en désignant sa silhouette d’un signe de tête. Cardi a eu sa propre réplique aguicheuse : « @stefondiggs c’est comme ça que je t’ai coincée.»
Le deuxième album studio tant attendu de Cardi B, Am I the Drama ?, devrait sortir le mois prochain.
Cardi full live pic.twitter.com/DOXIoL15V4
— p.🦋 (@ptherulaa) 16 août 2025