L’épisode de WWE RAW qui a suivi WrestleMania a été un épisode emblématique, offrant d’innombrables possibilités d’intrigues futures et marquant le début d’une nouvelle saison dans le calendrier de la WWE. Hier soir, Gunther a interpellé Michael Cole aux commentateurs pour son manque de respect envers lui lors de ses commentaires.

Le Ring General a perdu son calme et a pris Cole au dépourvu en le saisissant dans une prise dormante. Pat McAfee est intervenu et a secouru son ami et collègue commentateur. Cependant, la situation a mal tourné lorsque la superstar autrichienne a attrapé McAfee par-derrière dans sa prise signature et l’a pratiquement étranglé.

Le GM Adam Peace, accompagné du personnel de sécurité, a dévalé la rampe et a sauvé l’ancienne star du football américain. Il a été aidé à sortir du bâtiment, son état de santé étant inapte à continuer. Cole a également été informé qu’il pouvait prendre le reste de la soirée, mais a déclaré qu’il n’avait pas peur d’être harcelé et préférait continuer son travail. Il a insisté pour que le GM prenne les mesures appropriées.

Tout cela pourrait mener à un retournement de situation choquant, l’ancien champion universel Goldberg sortant peut-être de sa retraite pour donner une leçon à Gunther, qui a posé la main sur Michael Cole et Pat McAfee.
Suite au chaos de RAW, Goldberg a publié une vidéo de son retour à la WWE sous la marque rouge en 2016, lorsque Michael Cole l’a présenté sur le ring. Bill a légendé la vidéo en affirmant qu’il était temps de reproduire son retour.
« Il était temps de reproduire ça ! » a écrit Goldberg.
Cela pourrait être interprété comme un indice potentiel que Da Man pourrait revenir à RAW et affronter Gunther. Il a eu une altercation avec The Ring General lors du Bad Blood PLE 2024. L’année dernière, la légende de la WCW a également révélé qu’il allait disputer son dernier match cette année. Il prépare actuellement son retour.
Cela dit, l’angle proposé ci-dessus est spéculatif et rien n’a été confirmé.
Un vétéran de la WWE prédit que Pat McAfee aurait pu demander à Gunther de l’étrangler pour de bon.
Lors de la discussion sur le dernier épisode de la marque rouge dans Legion of RAW, l’ancien scénariste de la WWE, Vince Russo, a salué le segment Gunther-McAfee et a prédit que l’ancien footballeur aurait pu demander au Général du Ring de l’étrangler pour de bon, afin que le résultat paraisse plus réaliste aux fans :
« Je vous le garantis, mec, on voyait le sang monter à la tête de McAfee. Je vous le garantis, McAfee a dit à Gunther : “Étouffez-moi.” C’est bien là mon argument, les gars, il était tout rouge. Il a dit à Gunther : “Ne faites pas comme si c’était naze, étranglez-moi”, et c’était vraiment bien », a-t-il déclaré.
Il sera intéressant de voir ce que l’équipe créative dirigée par Triple H a prévu pour Gunther après son passage à RAW, notamment si Bill Goldberg l’affrontera en simple dans les prochains mois.
Nayan est rédacteur WWE News et Reportages chez Sportskeeda Wrestling. Après avoir obtenu sa licence en communication de masse à Poddar International, il a commencé à travailler comme scénariste pour YouTube. Il a ensuite rejoint Pinkvilla comme rédacteur spécialisé dans les sports de combat. Il y a acquis une précieuse expérience avant de finalement rejoindre Sportskeeda.
En un an et demi, Nayan a écrit plus de 1 000 articles, interviewé des responsables de promotions MFN et mené une campagne Twitter qui a généré plus de 50 000 retweets. Il privilégie la vérification des faits et le journalisme responsable en appliquant une méthode en trois étapes : il vérifie les informations provenant de sources fiables et vérifie si d’autres publications majeures les ont couvertes.
En repensant à son association avec le catch professionnel, Nayan se souvient avoir été passionné par ce sport après avoir vu Shawn Michael contre The Undertaker à WrestleMania 24. Depuis, ce sport fait partie intégrante de sa vie.
En plus du fait que The Heartbreak Kid est le lutteur préféré de Nayan pour sa confiance et son charisme, il est également fan de Brock Lesnar en raison de l’attitude de The Beast selon laquelle « le travail parle plus fort que les mots ».